Samsung U700V impossible d'appeler

Fermé
Cheshire - 19 oct. 2008 à 13:12
 miky - 3 nov. 2008 à 23:35
Bonjour,

J’ai depuis moins d'un an un Samsung U700V et il m'arrive fréquemment de ne pas pouvoir passer de coup de fil. En effet quand je compose un numéro et que j'appui sur la touche appeler le téléphone marque " Composition ... " comme d'habitude puis tout à coup il me marque " Fin d'appel " sans même avoir composé le numéro. J'ai déjà emmené le portable en magasin pour le faire réparer sauf que bien sur à ce moment il marchait bien et la vendeuse m'a clairement fait comprendre que tant qu'elle ne constatait pas l'erreur : pas de réparation.. Je commence à fatiguer de ce genre de situation par ce que du coup je ne peux ni recevoir de coup de fil ni téléphoner, ce qui est quelque peu essentiel pour un téléphone non ?
Je me demandais si certains d’entre vous avez déjà eu ce problème et comment il l’avait résolu.

Merci :)
A voir également:

1 réponse

slt j'ai déja eu ce pb avec un autre tel, et le service client ne l'avait pas détecté:-/ alors tu dois préciser que le pb n'arrive qu'occasionnelement voire souvent!!! Il y a de fortes chances que ce soit ta puce 3g qui interfere avec ton tel non compatible ou vice-versa...Les puces n'ont pas les memes apparences de schéma!!!
0