Téléphone samsung

fleurdesrues Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche à télécharger gratuitement (car j'en aie marre de payer pour ne rien avoir au final !)
des fonds d'écran et des sonneries pour mon téléphone mobile un samsung X480.

merci de vos suggestions.
cordialement
fleur

9 réponses

Altay Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Essaye de trouver ton bonheur ici (totalement gratuit)
https://www.mobile9.com/
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
fleurdesrues Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos liens mais je n'y comprends pas mieux.
je n'ai pas de câble
je pensais avec wap.

cordialement
fleur
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

le wap n'est pas gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleurdesrues Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dois-je me résoudre ?
0

pas d'autres liens plus simples pour changer la face et le son de mon téléphone ?
cordialement
fleur
0

si tu veux par le wap, y a que ton telephone qui peut, le plus simple, c'est en connectant le portable au pc
0

moi je veux bien connecté mon mobile au pc
mais ...
on fait comment ?

désolée de ne rien y connaitre !
cordialement
fleur
0

tu as le cable de connection ?
0