Gros probleme samsung f490
ikaone
-
jaco78 -
jaco78 -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon F490 tout neuf ou alors je suis bébête,dès que j'appelle qqun et que j'ai raccroché,il rappelle automatiquement 10 20 fois jusqu'à tant que je sois obligé de léteindre carrément!!!
Je dois surement faire une mauvaise manip' Il me demande aussi sans arrêt de déoloquer le clavier par l'appareil photo quand je veux raccrocher.
Je trouve l'ecran hyper sensible,est-ce qu'on peut le régler?
J'ai un gros problème avec mon F490 tout neuf ou alors je suis bébête,dès que j'appelle qqun et que j'ai raccroché,il rappelle automatiquement 10 20 fois jusqu'à tant que je sois obligé de léteindre carrément!!!
Je dois surement faire une mauvaise manip' Il me demande aussi sans arrêt de déoloquer le clavier par l'appareil photo quand je veux raccrocher.
Je trouve l'ecran hyper sensible,est-ce qu'on peut le régler?
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.3
A voir également:
- Débloquer f490
- Comment debloquer - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Débloquer clavier pc - Guide
- Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? ✓ - Forum PC portable
- Impossible de débloquer une personne sur snap - Forum Snapchat