Aide: Sonneries sur Samsung A886
zepapi
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
calorifugeur -
calorifugeur -
Bonjour,
J'aimerais avoir de l'aide pour l'ajout de sonnerie ''gratuite'' (mp3) sur mon Samsung Forever A886. J'ai fouillé sur le net en vain et j'ai même discuté avec un ''tech'' de chez mon fournisseur (rogers) qui m'a dit que les fichiers non protégé (droits d'auteur) ne pouvait être utilisé comme sonnerie. Selon lui, je dois impérativement acheter mes sonneries et les télécharger via leur site, donc frais de la sonnerie + frais de bande passante.... l'arnaque quoi!
Sur mon ancien téléphonne, je pouvais utiliser un petit programme qui coupait les mp3 et les préparait pour être utilisé comme sonnerie. Je suis sûr qu'il existe l'équivalent pour ce modèle de sans-fil ''pseudo-intelligent''.
Et je ne vous parle pas des jeux en .jar non reconnu par le téléphonne, mais bon, concentrons nous les sonneries sur ce topic....
Merci d'avance pour votre aide, si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas...
J'aimerais avoir de l'aide pour l'ajout de sonnerie ''gratuite'' (mp3) sur mon Samsung Forever A886. J'ai fouillé sur le net en vain et j'ai même discuté avec un ''tech'' de chez mon fournisseur (rogers) qui m'a dit que les fichiers non protégé (droits d'auteur) ne pouvait être utilisé comme sonnerie. Selon lui, je dois impérativement acheter mes sonneries et les télécharger via leur site, donc frais de la sonnerie + frais de bande passante.... l'arnaque quoi!
Sur mon ancien téléphonne, je pouvais utiliser un petit programme qui coupait les mp3 et les préparait pour être utilisé comme sonnerie. Je suis sûr qu'il existe l'équivalent pour ce modèle de sans-fil ''pseudo-intelligent''.
Et je ne vous parle pas des jeux en .jar non reconnu par le téléphonne, mais bon, concentrons nous les sonneries sur ce topic....
Merci d'avance pour votre aide, si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas...
8 réponses
a bon il on changer moi si je me souviens bien j allais sur music et définir comme sonnerie
et par bluetooth ta essayé ?
et par bluetooth ta essayé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je parlais du bluetooth, je parler sonnerie d un autre tel sur le tiens
si ca marcherais ? maintenant ce n étais qu une idée
voila bonne nuit
si ca marcherais ? maintenant ce n étais qu une idée
voila bonne nuit
Bonjour
oui , moi jai mon mes musics je les ai mise sur mon 1 er portable
et je me les suis envoyé soit par bluetooth, ou autre c est une solution
il doit bien avoir un moyen pour le faire ?
A+
oui , moi jai mon mes musics je les ai mise sur mon 1 er portable
et je me les suis envoyé soit par bluetooth, ou autre c est une solution
il doit bien avoir un moyen pour le faire ?
A+