Aide Samsung GALAXY S

negers78 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
negers78 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon SGS RAM beaucoup . c'est a dire qu'il plante , quand j'ouvre mes message , pour des applis , pour mes mails , pour presque tout et sa en devient penible ... je suis donc allé voir sur la toile si il etait possible de le booster.. j'ai lu dire que oui , lu parler de score quadrant . j'ai telecharger l'appli pour voir le miens , il est de 963 .je sais que je suis en version 2.2 , apparament la version 2.2.1 optimiserait pas mal le tel , froyo aussi , je ne sais pas c'que sais , est ce que quelqu'un pourrait m'aider , je sais qu'il n'ai pas sans risque de faire certaines manips..j'ai fait tout ca pour un iphone 3GS , mais je n'y connais rien pour android ... Merci d'avance pour votre aide .. bisous

A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Froyo est un OS d'androïd. En le branchant sur ton pc avec kiès tu devrais savoir s'il y a mise à jour possible, alors vois.
0
negers78 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et merci pour ta reponse ;)
0
negers78 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et a quoi sa m'avancera ? ca va resoudre mes problemes de RAM ou latence /fluidité , je sais pas comment on appelle ca ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Les mises à jours améliores toujours le téléphone c'est clair. Apporte de la fluidité aussi mais si tu ouvres X apllications en même temps ça ne va pas trop le faire la fluidité non plus.
0

Je te rassure zoulou, je n'ouvre pas 10 applications en meme temps , je dis ne pas m'y connaitre mais qd meme ... Il y a le gestionnaire de taches , que je copnsulte assez souvent , parce que des fois meme quand on ferme un programme , il tourne toujours. donc pour ainsi dire , je n'ai quasi jamais plusieurs app qui tournent at tge same time..
0

Merci tout de meme de tes reponses . je vais faire les MAJ , mais je doute que cela resolve mes problemes.
Non moi ce que j'aimerais c flasher le tel afin qu'il developpe toute c capacités.
Donc si quelqu'un peut m'aider dans cette demarche...
0