Offre de remboursement samsung galaxy spica

tom -  
 BEBE -
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy spica, et je voudrais profiter de l'offre de remboursement samsung. J'ai vu qu'il fallait découper le code barre original du téléphone, présent sur l'emballage. Mais sur la boîte de mon spica, une étiquette avec un autre code barre est collée par dessus le code barre de la boîte. Dois-je la décoller ou découper le tout?

A voir également:

2 réponses

kirkit

Bonjour,

Je me joins à vous et aux multiples victimes de cette arnaque au grand jour et complicité des enseignes distributrices ( boutiques orange etc...) en effet, j'ai moi aussi acheté un téléphone portable SAMSUNG modèle MISS PLAYER S7070 après avoir été poussée par la vendeuse de la boutique orange à SAINT GERMAIN EN LAYE à orienter mon choix vers un des modèles de la game SAMSUNG qui bénéficiait d'une offre SAMSUNG SUPPORTERS 100530 durant cet été 2010 " à ne pas rater" d'un remboursement de 50 euros après avoir rempli un dossier avec les papiers demandés ( facture d'achat, RIB pour le remboursement: j'Y ai cru comme vous tous victimes comme moi de cette arnaque qu'il faut dénoncer !!! etc ...)
Dans les conditions de l'offre, il était clairement expliqué que tout dossier incomplet serait définitivement rejeté sans aucun recours)

La réponse devait arriver au bout de 4 semaines environ ( délai expliqué peut être par le fait que cette opération se traite dans un pays autre que la France ? pour un coût moins cher ?)

Au bout de 4 semaines environ, je reçois un courrier de rejet de mon dossier, motif: pas de RIB !
or je suis sûre et certaine d'avoir fourni le RIB donc un dossier complet , j'avais en plus contacté l'opératrice de cette offre afin de vérifier pièce par pièce mon dossier!!!
preuve à l'appui avec une photocopie de ce dossier que j'avais fait avant l'envoi à la poste.

J'ai contacté furieuse le numéro d'appel figurant sur ce courrier mais l'opératrice " briefée" me repondit sèchement qu'elle ne pouvait rien faire car mon dossier n'était pas complet et se refusa à me donner une responsable sur ma demande ! qu'il n'y avait plus aucun recours n'ayant droit qu'à un seul envoi !

J'ai contacté la répression des fraudes et conseille à toutes les victimes de ces offres SAMSUNG à faire la même chose !

Un collègue m'a dit que lui aussi avait été victime de cette arnaque SAMSUNG sur une autre offre !
0
BEBE

bonjour j ai acheter deux portable samsung galaxy spica avec deux assurance je devez avoir un remboursement de 100euro depuis le temps j ai rien reçu vous prouver me contacter rapidement sur mon portable si je serai obliger d aller voir plus haut au consommateur 06 11 27 08 12 MERCI
-1