Deconnection internet sur samsung galaxi
olivier
-
peinture -
peinture -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy spica. Je pars dans 2 semaines en vacances hors de France et je souhaiterai savoir comment deconnecter Internet afin de ne pas avoir de mauvaises surprises lors de ma prochaine facture. Jusqu'à présent je n'ai trouvé via les paramètres que le passage en 2G mais c'est tout.
Si qq'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.
je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy spica. Je pars dans 2 semaines en vacances hors de France et je souhaiterai savoir comment deconnecter Internet afin de ne pas avoir de mauvaises surprises lors de ma prochaine facture. Jusqu'à présent je n'ai trouvé via les paramètres que le passage en 2G mais c'est tout.
Si qq'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- Deconnection internet sur samsung galaxi
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
Modifie l'APN. ET PENSES A FAIRE UNE RECHERCHE, CA FAIT AU MOINS 7 FOIS QUE JE REPONDS A CE PROBLEME !
Bonjour.
Vous avez certainement déjà trouvé réponse à votre question, mais ça peut peut-être aider d'autres personnes.
J'ai reçu cecidu service clientèle de Samsung
http://contactus.samsung.com/...
>> créer un profil fictif de la manière suivante :
Paramètres - sans fil et réseau - réseau mobile - nom des points d'accès- nouvel APN - mettre un nom fictif
et un APN fictif - enregistrer -sélectionner le nom créé.
Bonne journée.
Vous avez certainement déjà trouvé réponse à votre question, mais ça peut peut-être aider d'autres personnes.
J'ai reçu cecidu service clientèle de Samsung
http://contactus.samsung.com/...
>> créer un profil fictif de la manière suivante :
Paramètres - sans fil et réseau - réseau mobile - nom des points d'accès- nouvel APN - mettre un nom fictif
et un APN fictif - enregistrer -sélectionner le nom créé.
Bonne journée.