Méthode pour rooter teos i5800 samsung

kimfafa -  
 kimfafa -
Bonjour,

je rage !!!!!
faute de mémoire interne extra extensible. mon angry birds seasons rame. (j'ai même perdu du décor en fonds d'écran), pas pratique pour jouer à l'aise.
j'ai donc décidé de rooter mon tél, pour entre autre libérer de la mémoire.
quelle est la procédure ?
(je ne suis pas experte, aussi merci de me donner le plus de détails possible)
merci d'avance
à bientôt j'espère.
A voir également:

1 réponse

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

la procédure est expliquée en détails sur le forum Frandroid.

La seule chose que tu dois connaître c'est ta version d'android : 2.1 ou 2.2 dans ton cas.
Pour le savoir va dans les paramètres -> a propos du téléphone -> version d'android.
0
kimfafa

version 2.2
mais en plus d'être nulle, ton lien me renvoie sur un site en anglais. alors là, larguée complet.
merci quand même
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Le site en anglais est uniquement pour télécharger le driver nécessaire : https://drivers.softpedia.com/get/MOBILES/Samsung/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x86.shtml

Méthode alternative, télécharger z4root sur l'android market, apparemment plus simple d'utilisation :)
0
kimfafa

z4root n'est plus proposé sur android market.
je suis maudite.
0
kimfafa

la procédure sur le site Forum Android n'est pas assez explicite pour moi, novice.
selon tes conseils, j'ai téléchargé (sur mon pc) le lien en Anglais et j'ai maintenant sur mon bureau une application du nom de FoxTab FLV Player.
s'il y a un rapport avec mon sujet, merci de m'éclairer. je n'ose pas aller plus loin.
par exemple dans la procédure Etape 4 / 4) Pour les utilisateurs de 2.1 cliquer sur rootme.bat sinon pour les utilisateurs de 2.2 cliquer sur rootme2.2.bat (ça veut dire quoi, je trouve ça où ?)
si tu lâches l'affaire je comprendrai.
merci
0