Application pour samsung corby

corbydu62 -  
 MarieAngel666 -
Bonsoir,

J'ai eu un samsung corby a noël, et il se trouve que j'ai découvert il y a une petite semaine que je peux aller sur les widgets programmé dans le téléphone (comme youtube ou facebook par expl ) alors que mon téléphone est a carte donc je n'est pas de forfait , de plus je n'est plus de crédit .
Je voudrais savoir si en allant sur ces sites je riqsue de recevoir une facture par courrier ou pas ?

Merci .
A voir également:

4 réponses

inconu

ba apres sa depen des aplication msn c payan facebook osi mes yen a kil son gratuite
6
MarieAngel666

facebook n'est pas payant car jy allais même sans crédit..il es wifi donc tu te connecte sur internet et ta accès par contre pour msn moi ça marche tout simplement pas et je sais pas comment y accéder :(
0
fab63001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quelles apli sont gratuites ???
3
espanola

Ah ! J'avais jamais pensée a ce genre de question .. Es-ce que ton forfet te permet d'aller sur internet ( en illimité ) ? Si celui-ci te permet d'y acceder en illimité, tu ne recevra pas de facture, mais dans ton cas, Je ne sais absolument pas, Essaye de te renseigner auprés de ton opérateur, Ils seront te renseigner mieux que moi :)
0
guigui

comment les avoir gratuitement
0