Application pour samsung corby
corbydu62
-
MarieAngel666 -
MarieAngel666 -
Bonsoir,
J'ai eu un samsung corby a noël, et il se trouve que j'ai découvert il y a une petite semaine que je peux aller sur les widgets programmé dans le téléphone (comme youtube ou facebook par expl ) alors que mon téléphone est a carte donc je n'est pas de forfait , de plus je n'est plus de crédit .
Je voudrais savoir si en allant sur ces sites je riqsue de recevoir une facture par courrier ou pas ?
Merci .
J'ai eu un samsung corby a noël, et il se trouve que j'ai découvert il y a une petite semaine que je peux aller sur les widgets programmé dans le téléphone (comme youtube ou facebook par expl ) alors que mon téléphone est a carte donc je n'est pas de forfait , de plus je n'est plus de crédit .
Je voudrais savoir si en allant sur ces sites je riqsue de recevoir une facture par courrier ou pas ?
Merci .
A voir également:
- Application pour samsung corby
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
4 réponses
MarieAngel666
facebook n'est pas payant car jy allais même sans crédit..il es wifi donc tu te connecte sur internet et ta accès par contre pour msn moi ça marche tout simplement pas et je sais pas comment y accéder :(
Ah ! J'avais jamais pensée a ce genre de question .. Es-ce que ton forfet te permet d'aller sur internet ( en illimité ) ? Si celui-ci te permet d'y acceder en illimité, tu ne recevra pas de facture, mais dans ton cas, Je ne sais absolument pas, Essaye de te renseigner auprés de ton opérateur, Ils seront te renseigner mieux que moi :)