Samsung galaxy teos + eau

Fermé
seb - 26 août 2011 à 00:19
samsung lachance Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 16 oct. 2011 à 08:30
Bonjour, mon tel est tombé dans l'eau 2-3 sec, et j'ai fais la mauvaise manipulation de l'allumer tout de suite, du coup après l'avoir séché ,j'ai essayé de le rallumer et il s'allume mais ne vas jusqu'à la fenêtre pour rentrer le code, il reboot sans cesse, y a l'icone samsung galaxy qui apparait puis des fois cela va jusqu'à l'icone bienvenue et samsung et après il reboucle, quelqu'un peut m'aider ? est ce que c'est foutu svp? merci



A voir également:

7 réponses

samsung lachance Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 5
26 août 2011 à 11:18
a mon avis je pense que c'est foutu mais peut etre qu'il faut juste changer la baterie,la carte sim ou je ne sais pas mais je vous donne au moins mon avis.
0
ok merci , y a pas quelqu'un a qui c'est arrivé? merci
0
j'ai ressayé de l'allumer aujourd'hui et miracle il a remarché par contre il tiens une demi heure et se coupe tout seul mais déjà il y a du mieux.
0
j'avais abandonné l'idée de réparer mon port jusqu'à hier, et la bien décidé ,j'ai réussi à le réparer il est comme neuf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samsung lachance Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 5
14 oct. 2011 à 20:20
eh bin ont dirai que je me sui tromper
0
ouai, heureusement^^, en faite il y avait de l'oxydation, j'ai que un truc qui ne marche pas c'est la touche pour baisser le son, dû surement aux nombreux démontage du portable car il y a une nappe sur le coté, mais pas grave j'ai une application qui me permet de régler tous les sons (alarmes,sonneries..),c'est cool!!!
0
samsung lachance Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 5
16 oct. 2011 à 08:30
OK,je suis contente que vous ayer trouvez comment le réparer .Bonne continuation .
0