Samsung galaxy teos + eau
seb
-
samsung lachance Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samsung lachance Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon tel est tombé dans l'eau 2-3 sec, et j'ai fais la mauvaise manipulation de l'allumer tout de suite, du coup après l'avoir séché ,j'ai essayé de le rallumer et il s'allume mais ne vas jusqu'à la fenêtre pour rentrer le code, il reboot sans cesse, y a l'icone samsung galaxy qui apparait puis des fois cela va jusqu'à l'icone bienvenue et samsung et après il reboucle, quelqu'un peut m'aider ? est ce que c'est foutu svp? merci
A voir également:
- Samsung galaxy teos + eau
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
7 réponses
a mon avis je pense que c'est foutu mais peut etre qu'il faut juste changer la baterie,la carte sim ou je ne sais pas mais je vous donne au moins mon avis.
j'ai ressayé de l'allumer aujourd'hui et miracle il a remarché par contre il tiens une demi heure et se coupe tout seul mais déjà il y a du mieux.
j'avais abandonné l'idée de réparer mon port jusqu'à hier, et la bien décidé ,j'ai réussi à le réparer il est comme neuf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai, heureusement^^, en faite il y avait de l'oxydation, j'ai que un truc qui ne marche pas c'est la touche pour baisser le son, dû surement aux nombreux démontage du portable car il y a une nappe sur le coté, mais pas grave j'ai une application qui me permet de régler tous les sons (alarmes,sonneries..),c'est cool!!!