Problème connexion Wi fi !

aicha3204 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aicha3204 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Samsung Wave 3 avec lequel je me connecte à Internet grâce à ma Wi fi privée. Aujourd'hui tout marchait bien mais ça a coupé d'un coup ! J'ai essayé de me reconnecter, sur la Wi fi privée il y a un problème d'authen ... je sais quoi : Le mot de passe est pourtant juste, j'ai vérifié. J'ai aussi essayé la Sfr Wifi Public mais il " n'y a pas de réponse du PA "

J'ai également essayé toutes les autres Wifi non privées mais ça ne marche pas non plus. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, ça me fout les nerfs. Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

aicha3204 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je rajoute également que quand la connexion échoue toutes les barres de la Wi fi sont pleines.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut pour te connecter a un réseau LIBRE il te faut mettre ton identifiant correspondant a ton F.A.I exemple SFR sinon ça ne marche pas ou alors connaitre les identifiants des autres réseaux mais là c'est un autre problème même si ton signal est au maxi
0
aicha3204 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais quand je sélectionne le réseau, je ne peux pas aller sur Internet puis me connecter. Ca me met directement que ça marche pas.
0