Batterie
Malaguenas
-
Malaguenas Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malaguenas Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un téléphone portable samsung galaxy I5510, la batterie se décharge très rapidement presque en 24h. J'ai baissé la luminosité, écran en veille dés 15 secondes.
Pouvez vous m'aider, je vous en remercie par avance
cordiales salutations
j'ai un téléphone portable samsung galaxy I5510, la batterie se décharge très rapidement presque en 24h. J'ai baissé la luminosité, écran en veille dés 15 secondes.
Pouvez vous m'aider, je vous en remercie par avance
cordiales salutations
A voir également:
- Batterie
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Pour t'ader a se que sa ne se reproduise pas evite de te servire de ton Téléphone quand il et en train de Charger
Cordialement
Cordialement
j'avais le même problème et j'ai juste enlever la synchronisation et je les synchroniser manuellement avec mon ordinateur et depuis plus de problème de batterie donc pas besoin de changer de téléphone.
cordialement
cordialement
il y a souvent des souci avec les batterie le mieux se que tu en acheté une autre :p
ou si il est sous garantie retour cher le fabricant
ou si il est sous garantie retour cher le fabricant
Bonjour
je vous remercie pour votre aide, je crois que je vais attendre le mois de juillet, date du renouvellement de mon abonnement mobile, et je pourrai donc en changer
Cordialement
je vous remercie pour votre aide, je crois que je vais attendre le mois de juillet, date du renouvellement de mon abonnement mobile, et je pourrai donc en changer
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question