Son batterie
pindamon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon telephone : Samsung GT S5839i
Depuis quelques jours, après d'avoir chargé ma batterie, mon téléphone émet de temps en temps un son concernant la charge de la batterie. Vous comprenez que c'est très genant ... J'ai déjà enlevé la batterie pour voir si cela change : rien ! Comment je pourrais enlever ce son ?? Merci beaucoup pour votre réponse;
Cordialement,
Batave
Mon telephone : Samsung GT S5839i
Depuis quelques jours, après d'avoir chargé ma batterie, mon téléphone émet de temps en temps un son concernant la charge de la batterie. Vous comprenez que c'est très genant ... J'ai déjà enlevé la batterie pour voir si cela change : rien ! Comment je pourrais enlever ce son ?? Merci beaucoup pour votre réponse;
Cordialement,
Batave
A voir également:
- Son batterie
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonjour.
Avant de chercher une combine pour neutraliser cette alerte, vérifiez ou faites vérifier l'état de votre batterie.
On ne neutralise jamais un système d'alerte.
Bon dimanche.
Avant de chercher une combine pour neutraliser cette alerte, vérifiez ou faites vérifier l'état de votre batterie.
On ne neutralise jamais un système d'alerte.
Bon dimanche.