RAM de Samsung GALAXY S1
AHMED8
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
AHMED8 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AHMED8 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung galaxy S1 mais j'ai remarqué que la RAM de mon portable et de seulement 300 MO et non 512 MO ...
Mon portable lag trop et je n'en peux plus !! Merci de m'aider a retrouver ma RAM perdu O_o
salutation
Je viens d'acheter un Samsung galaxy S1 mais j'ai remarqué que la RAM de mon portable et de seulement 300 MO et non 512 MO ...
Mon portable lag trop et je n'en peux plus !! Merci de m'aider a retrouver ma RAM perdu O_o
salutation
A voir également:
- RAM de Samsung GALAXY S1
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Ton S1 n'a pas perdu de RAM, il en a toujours 512MB. C'est juste que seulement 300 sont utilisables par Android et ses applis, le reste étant alloué pour la base du système (le noyau Linux).
Si ton portable lag trop, désinstalle des applis dont tu ne ne sers plus, et utilises un "Task killer" pour fermer les applis ouvertes dans le fond.
Si ton portable lag trop, désinstalle des applis dont tu ne ne sers plus, et utilises un "Task killer" pour fermer les applis ouvertes dans le fond.