Bouton de réglage volume
Leloune88
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Leloune88 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leloune88 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je possède un Samsung galaxy ace S5830.
J'ai un problème avec la barre de volume quand j'appuie sur le haut pour monter le son sa marche très bien et quand j'appuie sur le bas pour baisser le son rien ne se passe !!
Je pense que le bouton s'est bloquer pourtant il marchait encore très bien dans la journée et n'a fait aucune chute et dans la soirée pouf plus rien,aidez moi !!
J'ai un problème avec la barre de volume quand j'appuie sur le haut pour monter le son sa marche très bien et quand j'appuie sur le bas pour baisser le son rien ne se passe !!
Je pense que le bouton s'est bloquer pourtant il marchait encore très bien dans la journée et n'a fait aucune chute et dans la soirée pouf plus rien,aidez moi !!
A voir également:
- Bouton de réglage volume
- Mélangeur de volume - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Appel le service clientel, ils te diront quoi faire, et au pire, te changer ton mobile si tu est encore sous garantie.
Mon mobile n'est pas garantie malheureusement en plus l'écran est péter donc ya moins de chance qui puisse me le changer a mon avis