A voir également:
- Mise a jour impossible samsung
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mise à jour pilote - Guide
4 réponses
scinarf
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
17 mai 2013 à 16:24
17 mai 2013 à 16:24
La mise à jour est en cours de déploiement ça va arriver logiquement ..
scinarf
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
17 mai 2013 à 16:26
17 mai 2013 à 16:26
http://pages.samsung.com/ca/androidupgrade/French/
Pour voir un tuto
Pour voir un tuto
pirlo25
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
4
18 mai 2013 à 00:48
18 mai 2013 à 00:48
Tu as essayer avec Samsung Apps?
Utilisateur anonyme
Modifié par mikaelac le 18/05/2013 à 09:23
Modifié par mikaelac le 18/05/2013 à 09:23
bonjour
tu dis que tu as des bugs avec ton phone il serait intéressant que tu nous dise quels sont ils..
ensuite il te suffit de réinitialiser ton phone pour voir si tout re-fonctionne ..en n'oubliant de sauvegarder de tout sauvegarder avec le logiciel kies sur ton pc... car ton s2 sera remis a zéro comme s'il sortait d'usine....
quand aux mises a jour android celles ci dépendent de samsung ensuite si tu as acheté ton phone subventionné par ton opérateur il faudra que lui aussi la propose..
kies air ne te proposera jamais de mise a jour ni samsung apps....ils ne sont absolument pas conçus pour....
donc si tu as des mises a jour c'est soit via le logiciel kies sur ton pc soit en connectant ton s2 en wifi avec une batterie chargée a fond la tu vas dans paramètres puis a propos de mon tel ensuite tu cherches la mise jour et si il n'en trouve pas c'est qu'il n'y a en pas, même si d'autres l'ont eu pour les raisons que je t'ai expliqué.....
tu dis que tu as des bugs avec ton phone il serait intéressant que tu nous dise quels sont ils..
ensuite il te suffit de réinitialiser ton phone pour voir si tout re-fonctionne ..en n'oubliant de sauvegarder de tout sauvegarder avec le logiciel kies sur ton pc... car ton s2 sera remis a zéro comme s'il sortait d'usine....
quand aux mises a jour android celles ci dépendent de samsung ensuite si tu as acheté ton phone subventionné par ton opérateur il faudra que lui aussi la propose..
kies air ne te proposera jamais de mise a jour ni samsung apps....ils ne sont absolument pas conçus pour....
donc si tu as des mises a jour c'est soit via le logiciel kies sur ton pc soit en connectant ton s2 en wifi avec une batterie chargée a fond la tu vas dans paramètres puis a propos de mon tel ensuite tu cherches la mise jour et si il n'en trouve pas c'est qu'il n'y a en pas, même si d'autres l'ont eu pour les raisons que je t'ai expliqué.....