Enlever surcouche opérateur

forget it -  
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de changer d'opérateur: j'ai pris Free.
Mon mobile acheté il y a 2 ans avec un pack Bouygues est débloqué.
Cependant avec la SIM de Free je ne peux pas accéder à Google avec la 3G.
Free dit que c'est dû à une surcouche de Bouygues.
Quand j'allume mon mobile il y a toujours le logo de Bouygues.

Comment faire pour enlever la surcouche?

Merci d'avance

6 réponses

forget it

Mon mobile est débloqué, mais j'ai toujours le logo "Bouygues" qui s'affiche quand je l'ouvre.
1
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bonjour

C'est quoi ton tél ?
1
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

dans se cas fait simplement remmetre par defaut les valeur d'usine et puis tu regle ta connexion 3 g sur ton tel manuellement
0
forget it

Comment?
Je dois réinitialiser mon Wave 2?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
forget it

Samsung Wave 2
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Ok

"Free" t'as proposé de changer les APN ?
0
forget it

Non, c'est quoi les "APN"?
et à quoi ça sert?
0

L'APN c'est en gros ce qui fait le lien entre ton tél et l'opérateur.. Voir sur le net pour plus d'infos :)

Essai ça > http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/FaqDetailPopup3.jsp?cdsite=fr&seq=422695
0
forget it

merci.
J'ai suivi toutes ces étapes mais le logo "Bouygues" persiste et je n'ai pas la 3G sur le Wave 2.

J'ai acheté un Android Alcatel Free mais j'ai du mal à m'y habituer.
je commence à prendre la main un peu à la fois!
0

Ah oui le quel ? ça peu être simpa de prendre le coup de main dessus !?
0
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

faut aller cher l'opérateur de Bouygues et tu demande a ce qu'il débloque ton tel
-1