Peut on envoyer des mms volumineux avec une carte memoire 8GB
Mez63
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Mez63 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mez63 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour peut on envoyer des mms video en HD avec une carte mémoire 8GB sur mon GALAXY ACE 2 car je peut pas envoyer des mms Vidéo En HD car en fête sa me met que le fichier est trop volumineux et donc je peut pas envoyé le mms video HD quelqu'un peut m'aider a me répondre pour les 2 question que j'ai posé au sujet de si on peut envoyer des mms volumineux avec une carte mémoire 8GB ? Et si on peut envoyer des MMS Volumineux en HD sans problème voila merci d'avance de me répondre
A voir également:
- Comment envoyer un mms trop volumineux
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Comment envoyer un sms en différé - Guide
- Sms colis trop volumineux - Accueil - Arnaque
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
2 réponses
La carte SD n'a (preque) rien à voir avec les MMS, elle se charge juste de stocker la vidéo avant de l'envoyer.
Un fichier est jugé volumineux à partir de 300 ou 600 kilo octets, selon l'opérateur et le téléphone, et je crois que l'envoi de MMS est limité à 1Mo.
Pas moyen d'envoyer une vidéo en HD par MMS, et aucun moyen de contourner cette limite de 1Mo. Les limites de 300 ou 600Ko peuvent se contourner, elles, et la démarche dépends généralement du téléphone.
Quel taille fait ta vidéo?
Trop long, j'ai pas lu: les SMS c'est 1Mo grand maxi, point final.
Un fichier est jugé volumineux à partir de 300 ou 600 kilo octets, selon l'opérateur et le téléphone, et je crois que l'envoi de MMS est limité à 1Mo.
Pas moyen d'envoyer une vidéo en HD par MMS, et aucun moyen de contourner cette limite de 1Mo. Les limites de 300 ou 600Ko peuvent se contourner, elles, et la démarche dépends généralement du téléphone.
Quel taille fait ta vidéo?
Trop long, j'ai pas lu: les SMS c'est 1Mo grand maxi, point final.