Mon Samsung Chat 335 ne recoit pas les mms

Fermé
Manon poinloup - 25 avril 2013 à 16:31
 Fiona - 19 oct. 2013 à 00:26
Bonjour, j'ai un problème (encore !) avec mon Samsung Chat 335. Je n'arrive tout simplement pas a recevoir des MMS. Je suis chez Bouyges Telecom et je n'en sais pas plus, juste le fait qu'a chaque fois que quelqu'un m'envoie une photo, mon portable affiche "Réception de mms impossible". Je peu quand même les lire environ une semaine après sur le site Bouyges après avoir reçu un SMS disant: "Lisez votre nouveau mms du *le numéro de l'expéditeur est marqué ici* avec le code **** sur bouyges telecom rubrique assistance ---> lecture de mms", ou un truc du genre. Malgré le fait que puisse les lire une semaine après, sa reste assez handicapant, surtout quand on reçoit le SMS nous communiquant le code pour voir la photo sur le site alors qu'on est bloquée en weekend a la campagne ou chez ses grand parents avec l'absence totale d'internet ! (Sa m'arrive souvent ^^) bref, je voudrait savoir si je peu régler ce problème moi même. Merci de votre patience !
A voir également:

1 réponse

Les MMS n'existent pas sur le Chat 335. Encore une preuve que Samsung est nul.
1
Manon poinloup
25 avril 2013 à 17:27
Ah ... Merci quand même, mais quelles sont les autres preuves que Samsung est nul ?
0
Euh... Trop Gros
0
Bien sur que si ça marche, une amie a un samsung 335 mais arrive très bien à lire ses mms, sauf que moi non plus je n'y arrive pas.. HELP !
0