ASamsung galaxy s 3 bloquer

Hamdyhb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut j'aide un pote bref comme tout les jour il a mit mon samsung galaxy s 3 a charger et le matin en se levant il y a ecrit sur le téléphone : "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recorvery mode in Kies & try again ( il y a un dessin avec un téléphone un triangle jaune avec dedan un point d'exclamation et un ecran ) Bref silvouplait les amis aider le !!!
A voir également:

2 réponses

MrThecool Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, il faut telecharger le logiciel Samsung kies pour faire la mise á jour le téléphone.
1
Hamdyhb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta eu le meme probleme ?
0
MrThecool Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

un peu oui
0
Hamdyhb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et c'etait a cause de quoi ?
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Pas obligé ! Tu peux passer par Odin, plus souple d'utilisation !!!
0

Oui mais ton tel re marche la , et qu'est qui a causé ce problème ?
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Déjà Kies n'est pas ce qui se fais de mieux pour les mises à jour.
Quelle est la version du Firmware à installer ?
0

Ca depend de l'ancienne version (par exemple si c'était en 4.1 ca se mettra en 4.2 et plus haut.
0

Toi tu me conseille quoi ?
0

la derniere version qu'il te donne de toutes ca ne touchera pas tes fichiers.
0

GT-I9300 Galaxy S III
PDA: I9300XXEMG4
CSC: I9300XEFEMG2
MODEM: I9300XXEMG4
Added: 2013-08-13
0

Je voulais dire la derniere version du firmware dans mise a jour logicielle attends que je prenne mon dejeuner et je t'envoie un guide complet
0