Desimlocker gratuitement
Fermé
coco4284
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 9 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
-
9 mars 2014 à 20:00
brupala Messages postés 110505 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 mars 2014 à 17:56
brupala Messages postés 110505 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 mars 2014 à 17:56
A voir également:
- Desimlocker gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment nettoyer mon pc qui rame gratuitement ? - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
coco4284
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 9 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
10 mars 2014 à 08:44
10 mars 2014 à 08:44
la personne qui me la donner n est plus chez sfr depuis longtemps et quand je lui es demander elle se souviens même plus de son ancien n°,je vai aller à la boutique free comme me le conseille bourbons
brupala
Messages postés
110505
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
13 818
10 mars 2014 à 17:56
10 mars 2014 à 17:56
pas besoin de SFR pour connaître le numéro IMEI: taper *#06# sur son clavier est suffisant
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
10 mars 2014 à 16:37
10 mars 2014 à 16:37
Bonjour coco4284,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
9 mars 2014 à 21:28