Desimlocker gratuitement
coco4284
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
bonjour on ma donner un portable pas tout neuf 4 ans environ un samsung gts5830 mais je ne peus l'utiliser car il es sfr et moi free merci si vous avez une solution
A voir également:
- Desimlocker gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
3 réponses
Bing
c'est plutôt sfr qu'il faut aller voir mais ça devrait la personne qui a acheté le téléphone qui devrait contacter SFR pour avoir le code de désimlockage.
la personne qui me la donner n est plus chez sfr depuis longtemps et quand je lui es demander elle se souviens même plus de son ancien n°,je vai aller à la boutique free comme me le conseille bourbons
Bonjour coco4284,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?