Desimlocker gratuitement

Fermé
coco4284 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 9 mars 2014 à 20:00
brupala Messages postés 110505 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 mars 2014 à 17:56
bonjour on ma donner un portable pas tout neuf 4 ans environ un samsung gts5830 mais je ne peus l'utiliser car il es sfr et moi free merci si vous avez une solution
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 20:38
Va en boutique free.
Ils t'aideront.
0
c'est plutôt sfr qu'il faut aller voir mais ça devrait la personne qui a acheté le téléphone qui devrait contacter SFR pour avoir le code de désimlockage.
0
coco4284 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
10 mars 2014 à 08:44
la personne qui me la donner n est plus chez sfr depuis longtemps et quand je lui es demander elle se souviens même plus de son ancien n°,je vai aller à la boutique free comme me le conseille bourbons
0
pas besoin du numéro de mobile pour faire désimlocker le téléphone, il faut juste le numéro IMEI (numéro de l'appareil). SFR lui dira comment se le procurer.
0
brupala Messages postés 110505 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 13 818
10 mars 2014 à 17:56
pas besoin de SFR pour connaître le numéro IMEI: taper *#06# sur son clavier est suffisant
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
10 mars 2014 à 16:37
Bonjour coco4284,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
0