Galaxy xcover s'éteind à cause du wifi

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mars 2014 à 19:02
 Miismanson - 11 mars 2014 à 03:37
Bonjour,

On viens de me donner un samsung galaxy xCover GT s5690, il marche très bien et n'est absolument pas abimé mais il a un soucis. Dès que je me connecte à un réseau wifi, (peu importe lequel car j'ai essayé chez moi et ailleurs) mon téléphone s'éteint au bout de quelques secondes et se rallume, ensuite il me redemande mon code pin et se re-éteind à nouveau au bout de 15s, je dois donc vite désactivé le wifi pour qu'il arrête de s'éteindre sans cesse.

Est ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi il me fait ça, un défaut technique ?

Juste une autre question, le téléphone viens de suisse donc il est en Qwertz et j'ai essayé de le mettre en Azerty, mais quand je vais dans les paramètres il est coché comme étant en Azerty et rien n'y fait (je ne sais pas si je suis assez claire)

Voila merci beaucoup ! =)
A voir également:

1 réponse

Bon j'ai finalement trouvé je répond si jamais ça peut servir à d'autres.

Le tel se coupait dès que j'allumais le wifi car ça tirait trop sur la batterie et celle ci était apparemment morte car elle se déchargeait en 1j = changer de batterie

Et pour le clavier en azerty j'ai réinitialisé le téléphone et au démarrage il m'a proposé de choisir le langage. En fait il était configuré en "Francais (suisse)" donc j'ai choisit "Francais (france)" et il c'est remis en azerty au lieu du qwertz.
0