Mon samsung galaxy grand prime bug après avoir été mouillé

Fermé
Valled - 26 déc. 2015 à 21:18
milyc Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 21:46
Bonjour, moi j'ai un samsung galaxy grand prime, il n'est pas tombé dans l'eau mais il a été mouillé en l'ayant pris avec moi dans la salle de bain. Je pense qu'il a pris l'humidité et maintenant il bug vraiment fort, la tactilité ne fonctionne plus bien et il fait des arrets sur écran, c'est devenu quasi impossible d'écrire un sms ni de jouer à des jeux et autres. Pareil pour la tactilité des boutons en bas de l'écran. Quand j'ai compris que c'était sans doute à cause de l'eau, je l'ai fait secher une journée en l'ouvrant et en sortant la baterie etc. Il n'avait plus eu de bug pendant quelques heures mais ça a recommencé. Est-ce que quelqu'un sait si il est réparable ou non et si oui, comment ? Ou si il est bon pour retourner au magasin ?
A voir également:

1 réponse

milyc Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 1
20 janv. 2016 à 21:46
Oui il est réparable il vont te changer lecrant mais si tu n'a pas de garantie ća risque de te coûter chère
0