Impossible de lire les mms chez free

Fermé
xela45 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2021 - Modifié par xela45 le 26/12/2015 à 09:09
 xela45 - 21 janv. 2016 à 13:25
Bonjour,
Je viens d'avoir un Samsung Galaxy core prime et impossible de lire ou envoyer des mms. J'ai tenté tous les paramétrages apn possibles et imaginables trouvés sur les forums car le problème a l'air récurrent mais rien n'y fait. J'ai quand même remarqué que sur les 2 apn, celle free mms est enregistrée mais il n'y a pas le point vert à côté comme pour l'apn free. Il n'y a rien du tout. Est-ce que quelqu'un a eu le même souci et l'a réglé ? Merci d'avance Je suis désespérée.
A voir également:

1 réponse

milyc Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 1
20 janv. 2016 à 21:48
Tu as activée la 4g ou la 3g? Sans sa tu ne peux pas les lire nis en envoyer
0
Bonjour, oui bien sûr que j'avais basculé le partage des données activé mais rien n'y a fait, j'ai fini par renvoyer le smartphone pour prendre un Lg et c'est nickel je ne regrette pas :( samsung + free ça n'a pas l'air de faire bon ménage à en croire les discussions sur forums....
0