USB inconnu Galaxy S7

zven1001 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zven1001 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis quelques jours les pc ne reconnaissent plus le Galaxy s7. USB inconnu. Je crains qu'il y ait une sécurité sur le Galaxy puisque cela arrive sur 2 pc.

merci

--
Posté depuis CCM Live forum pour Android

17 réponses

1. pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Bonjour
    sources inconnues et debogage usb sont ils cochés sur ton tel?
    0
  2. zven1001 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui
    0
  3. zven1001 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Tiens moi au courant
    0
  6. zven1001 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Même résultat...
    0
  7. pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

jette un oeil dans le gestionnaire de périphériques si ton s7 est détecté. peut être le pilote n'est pas jour
    0
  8. zven1001 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

effectivement il y a dans le gestionnaire: Périphérique usb inconnu ( échec de demande de descripteur de périphérique)???
    0
  9. zven1001 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai mis avast sur le Galaxy. je l'ai retiré rien de change
    0
  10. pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Tu peux essayer de telecharger drivers cloud. il devrait trouver le pilote adéquat
    0
  11. zven1001 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok j'essaye
    0
  12. zven1001 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

le problème continue. Inconnu sur 4 pc. n'y a t il pas un blocage logiciel sur le transfert de données sur le gs7?
    0
  13. zven1001 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

l'article parle du port USB C. pas du blocage logiciel... merci

--
    0
  14. zven1001 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Raté. il' s'agit du Galaxy S le premier. le matériel et le logiciel ont bien changé. Pour info j'ai posé la question directement à Samsung. je te dis si ils trouvent la solution avant CCM.

--
    0