Portable cassé
Elena 7-6
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung galaxie trend white depuis fin mai 2014 .
Il est tombé de nombreuses fois, car je suis très maladroite, la batterie a été affecter, mais il marchait toujours , pas très bien, mais c'était mieux que rien
j'ajoute à cela que mon téléphone ne me sert que pour écouter de la musique, prendre des photos, jouer ... etc
car je n'ai pas de forfait :-)
il y a une semaine ( jeudi 30 juin 2016 ) j'ai fait tomber mon téléphone, et il a maintenant une rayure :-(
toute la partie de mon téléphone en dessous de la rayure ne marche plus, alors je ne peux plus déverrouiller mon téléphone et donc plus l'utiliser, je m'en servais régulièrement pour mon alarme le matin, des applications féminine très importante (du style mon calendrier ) j'aimais écouter ma musique etc ...
je précise que je ne suis pas majeure, et que je ne peux en racheter un autre
merci de votre aide
en attente d'une réponse, très bonne journée
au revoir
J'ai un Samsung galaxie trend white depuis fin mai 2014 .
Il est tombé de nombreuses fois, car je suis très maladroite, la batterie a été affecter, mais il marchait toujours , pas très bien, mais c'était mieux que rien
j'ajoute à cela que mon téléphone ne me sert que pour écouter de la musique, prendre des photos, jouer ... etc
car je n'ai pas de forfait :-)
il y a une semaine ( jeudi 30 juin 2016 ) j'ai fait tomber mon téléphone, et il a maintenant une rayure :-(
toute la partie de mon téléphone en dessous de la rayure ne marche plus, alors je ne peux plus déverrouiller mon téléphone et donc plus l'utiliser, je m'en servais régulièrement pour mon alarme le matin, des applications féminine très importante (du style mon calendrier ) j'aimais écouter ma musique etc ...
je précise que je ne suis pas majeure, et que je ne peux en racheter un autre
merci de votre aide
en attente d'une réponse, très bonne journée
au revoir
A voir également:
- Portable cassé
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide