Ecran cassé ou téléphone entier cassé?

Fermé
bemarj - 18 janv. 2017 à 04:19
550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 19 janv. 2017 à 03:09
Bonjour,

Mon Galaxy A3 2016 a été écrasé par une voiture. L'écran était noir, mais quand je poussais sur les touches de volume et que j'arrivais au min/max je sentais le vibreur (comme d'habitude). Je l'ai éteint (j'imagine) en appuyant longtemps sur la touche 'power'.

D'où ma question: comment diagnostiquer si seul l'écran est cassé et que le reste fonctionne encore ou si tout est cassé (processeur etc) ? J'aimerais savoir si ça vaut la peine de me lancer dans la réparation de l'écran moi-même pour ne pas acheter l'écran , le remplacer et me rendre compte que même comme ça le téléphone ne fonctionne plus.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
19 janv. 2017 à 03:09
la meilleur solution c'est d'allez dans une boutique de réparation pour demandé un devis mais ca risque d'être salé compté une bonne centaine d'euros pour le remplacement de l'écran
0