Verrouiller un téléphone Samsung

Fermé
kawaiiro Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - Modifié par Chris 94 le 18/01/2017 à 15:56
kawaiiro Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - 18 janv. 2017 à 17:03
Bonjour mesdames, messieurs,

Hier dans l'après-midi, on m'a volé mon smartphone qui est un Samsung Galaxy J7 2016. Malheureusement, je n'ai pas pu le retrouver. C'est pourquoi j'ai tout fais pour bloquer ma carte SIM et déconnecter tout mes réseaux sociaux de cet appareil. Malgré cela, j'ai toujours peur que le voleur parvient à déverrouiller mon téléphone(il a un mot de passe) et qu'il ait accès à toutes mes photos, vidéos, documents...(ect)!
Donc j'aimerais savoir si ce voleur est dans la capacité de déverrouiller mon téléphone? Si oui, comment? Et si possible, comment empêcher cela??

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
18 janv. 2017 à 16:43
Bonjour,

Dans l’idéale dans se genre de situation il faut :

- Avoir le Data Allumé
- pour les Samsung avoir un Samsung account de configuré sur le smartphone
- Aller sur ce site : https://findmymobile.samsung.com/
- Se connecter à son compte
- Faire une localisation ( on ne sait jamais )
- Faire un suppression total des données à distance

De cette façon il est impossible de récupéré les données du mobile ou de la carte mémoire.

La les données de ton smartphone son récupérable si le voleur à le code ( c'est très peu probable).
Comme il ne l'a pas il va faire une restauration d'usine et tes données seront supprimé, cependant celle contenu sur une éventuelle carte mémoire sont toujours disponible.

0
kawaiiro Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017
18 janv. 2017 à 17:03
Merci beaucoup! Votre réponse m'a été très utile!
0