Achat nouveau téléphone
nekrosse
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme j'ai cassé mon ancien téléphone, je souhaiterais m'en racheter un autre. La réparation est trop chère.
J'ai un budget de 200€ MAX et j'utilise mon téléphone pour Youtube, Twitter, intenet, Snapchat...
Que me conseillez vous ?
Comme j'ai cassé mon ancien téléphone, je souhaiterais m'en racheter un autre. La réparation est trop chère.
J'ai un budget de 200€ MAX et j'utilise mon téléphone pour Youtube, Twitter, intenet, Snapchat...
Que me conseillez vous ?
A voir également:
- Achat nouveau téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Salut,
Tu cherches absolument Samsung ou ?
Parce que sinon pour 150€ , Meizu fait beaucoup en performances (rapidité, camera) et en plus il y a un lecteur d'empreintes ;)
Tu cherches absolument Samsung ou ?
Parce que sinon pour 150€ , Meizu fait beaucoup en performances (rapidité, camera) et en plus il y a un lecteur d'empreintes ;)
Oui je préférerais Samsung car j ai une de leur montre.
J avais vu le Samsung balade a5 à 250 euros.
Qu en pensées vous ?
J avais vu le Samsung balade a5 à 250 euros.
Qu en pensées vous ?
Mieux que le Galaxy A5 tout court, puisque plus récent, une gamme de produit correcte, certains amis qui étaient sous iPhone 4/5 sont passés sur l'A5 "6" et aucun souci pour eux, ils en sont content.
Le 2017 arrivera bientôt, mais sera plus cher que ce que tu as prévu comme budget... cependant le 2016 vas donc probablement diminuer, si ce n'est déjà le cas.
Le 2017 arrivera bientôt, mais sera plus cher que ce que tu as prévu comme budget... cependant le 2016 vas donc probablement diminuer, si ce n'est déjà le cas.