Formater un Asus.. Avec ou sans CD..
C_Lest
Messages postés
4
Statut
Membre
-
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC Portable Asus ROG G741JW-T7154H 17.3".
Je suis sous W10 et à l'instant il m'annonce qu'il a fais une MàJ, mais "Que tout mes fichiers sont restés à leur place". Seulement c'est que le démarrage Windows rame meme avec mon SSD, j'ai des programmes qui bug voir qui manque, Chrome a disparu, mon clavier est censé être retroeclairer bref plusieurs bug comme ça , j'aimerais le Formater a l'état d'usine, mais je ne tiens pas a faire une betise, c'est pour ça que je vous demande votre aide :) Pour formater je dois utiliser un CD ou pas ? Quelle procedure suivre ? Jespere que quelqu'un pourra meclairer :) Merci d'avance.
C_Lest
J'ai un PC Portable Asus ROG G741JW-T7154H 17.3".
Je suis sous W10 et à l'instant il m'annonce qu'il a fais une MàJ, mais "Que tout mes fichiers sont restés à leur place". Seulement c'est que le démarrage Windows rame meme avec mon SSD, j'ai des programmes qui bug voir qui manque, Chrome a disparu, mon clavier est censé être retroeclairer bref plusieurs bug comme ça , j'aimerais le Formater a l'état d'usine, mais je ne tiens pas a faire une betise, c'est pour ça que je vous demande votre aide :) Pour formater je dois utiliser un CD ou pas ? Quelle procedure suivre ? Jespere que quelqu'un pourra meclairer :) Merci d'avance.
C_Lest
2 réponses
-
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 731
asus c 'est avec la touche F9 du clavier
essayer ceçi:
au démarrage de votre ordi tapoter sans arret la touche F9
vous aurez alors les options avancées
alors vous pourrez actualiser le pc
ou bien réinitialiser
-
la partition Recovery sur les Asus devient obsolète après le passage sous w10...
donc t'as pas le choix que de passer par un cd ou clé USB avec 8.1 dessus...