Formater un Asus.. Avec ou sans CD..
C_Lest
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC Portable Asus ROG G741JW-T7154H 17.3".
Je suis sous W10 et à l'instant il m'annonce qu'il a fais une MàJ, mais "Que tout mes fichiers sont restés à leur place". Seulement c'est que le démarrage Windows rame meme avec mon SSD, j'ai des programmes qui bug voir qui manque, Chrome a disparu, mon clavier est censé être retroeclairer bref plusieurs bug comme ça , j'aimerais le Formater a l'état d'usine, mais je ne tiens pas a faire une betise, c'est pour ça que je vous demande votre aide :) Pour formater je dois utiliser un CD ou pas ? Quelle procedure suivre ? Jespere que quelqu'un pourra meclairer :) Merci d'avance.
C_Lest
J'ai un PC Portable Asus ROG G741JW-T7154H 17.3".
Je suis sous W10 et à l'instant il m'annonce qu'il a fais une MàJ, mais "Que tout mes fichiers sont restés à leur place". Seulement c'est que le démarrage Windows rame meme avec mon SSD, j'ai des programmes qui bug voir qui manque, Chrome a disparu, mon clavier est censé être retroeclairer bref plusieurs bug comme ça , j'aimerais le Formater a l'état d'usine, mais je ne tiens pas a faire une betise, c'est pour ça que je vous demande votre aide :) Pour formater je dois utiliser un CD ou pas ? Quelle procedure suivre ? Jespere que quelqu'un pourra meclairer :) Merci d'avance.
C_Lest
A voir également:
- Formater un Asus.. Avec ou sans CD..
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
asus c 'est avec la touche F9 du clavier
essayer ceçi:
au démarrage de votre ordi tapoter sans arret la touche F9
vous aurez alors les options avancées
alors vous pourrez actualiser le pc
ou bien réinitialiser
essayer ceçi:
au démarrage de votre ordi tapoter sans arret la touche F9
vous aurez alors les options avancées
alors vous pourrez actualiser le pc
ou bien réinitialiser
C_Lest
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse, mais il semble y avoir un problème, dans le menu de récupération j'ai plusieurs options mais je ne peut rien faire ormis quitter ce menu. .. Lorsque je clic sur une autre option l'écran clignote (seteins et se rallume instantanément ) et rien ne se passe :/ ...