Problème de démarrage après installation USB/VGA

martinbeaumont Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un laptop HP avec windows 10 et j'ai installé aujourd'hui un adapteur USB/VGA pour brancher un projecteur. Après l'installation du pilote, on m'a demandé de redémarrer l'ordinateur, ce que j'ai fait. J'ai toutefois peut-être fait une erreur en branchant immédiatement le projecteur sur l'adapteur USB/VGA.

Résultat : l'ordinateur démarre (logo HP visible) et devient noir par la suite. Le projecteur ne reconnait pas l'ordinateur non plus.

Besoin d'aide...

Merci!

Martin
A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

0
martinbeaumont

Merci pour la référence. J'ai réglé mon problème en démarrant en mode sans échec et en faisant un recovery de quelques jours avant. J'ai installé un nouveau pilot qui semble mieux fonctionner pour le cable adaptateur USB/VGA.

Martin
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Merci pour votre réponse et bon courage a vous
0