Ecran bleu au démarrage

Résolu/Fermé
Spencergame Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 31 janv. 2016 à 23:54
Reflexion38 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 févr. 2016 à 00:35
Aidez moi svp
Au démarrage de mon ordinateur sous Windows 10 il y a un ecran bleu qui clignote indéfiniment aidez moi svp je vous en serait très reconnaissant
On m'a dit que cela pouvait venir de la carte graphique merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Reflexion38 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 7
1 févr. 2016 à 00:35
Bonsoir,

Il nous faudrait plus d'informations, afin de pouvoir t'aider (on n'est pas devin avec si peu d'informations :-p )

On peut trouver des pistes peut être en commençant par là :

Aurais tu migrer de W7/W8 vers W10 par hasard?

Si oui, as tu pensé à regarder si tes composants sont compatibles? As tu installés les Drivers?

As tu récemment eu une MAJ sur W10?

As tu récemment installé ou modifié une quelconque chose sur ton ordinateur?

As tu AU CAS OU, un copie ou une sauvegarde de ton PC te permettant éventuellement si besoin par la suite de restaurer ton système ou une image de celui-ci ?


Toutes informations supplémentaires peut être utile, tant qu'elle n'est pas privé.
0