Problème installation windows 10
antoinepdc
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer windows 10.
J'ai acheté un pc de bureau reconductionné, que j ai installé une première fois , tout allait bien. J'avais également installé avast dessus.
Cependant, j'ai du pour je ne sais quelle raison réinitialiser le pc , chose que j'ai entrepris . Sauf que désormais l'installation du pc / windows 10 se bloque à 64% , un ecran s'affiche et le pc redémarre .... je ne sais quoi faire.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Je n'arrive pas à installer windows 10.
J'ai acheté un pc de bureau reconductionné, que j ai installé une première fois , tout allait bien. J'avais également installé avast dessus.
Cependant, j'ai du pour je ne sais quelle raison réinitialiser le pc , chose que j'ai entrepris . Sauf que désormais l'installation du pc / windows 10 se bloque à 64% , un ecran s'affiche et le pc redémarre .... je ne sais quoi faire.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Problème installation windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 10.
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD.
- Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD
- Laisse toi guider pour installer Windows 10.
Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 10.
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD.
- Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD
- Laisse toi guider pour installer Windows 10.