Passage de Windows 7 à Windows 10

Luciedumourillon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui je me suis lancée dans la mutation de Windows 7 à Windows 10 et depuis 2 heures mon ordi ( non portable ) bloqué sur : installation des mises à jour 84 %. Ne mettez pas votre ordi hors tension, cela va prendre ,un moment.
Dois je le laisser allumé ? Je vois toujours que ça tourne.
Merci pour votre aide.
Lucie
A voir également:

3 réponses

MasterIO02 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonsoir, essaie de le laisser allumé toute la nuit si possible car si il est coupé pendant la mise à jour il y a de fortes chances que le Windows ne démarre plus.
0
Luciedumourillon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, c est ce que je vais faire. Bonne soirée. Lucie
0
Luciedumourillon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai laissé mon ordi allumé toute la nuit et ce matin c est toujours bloqué à 84%.
L'ancienne version s'est restaurée.
J'ai arrêté l'ordi et redémarré. Avez vous une autre solution svp ?
Merci et bonne journée.
Lucie
0
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

Oui recommence à nouveau et prévoir 7 heures de patience.
0