PC qui lag, remise à zéro
Blynox
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58597 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58597 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question à vous poser, mon PC lag et freeze énormément depuis 5 mois alors que c'est un très bon PC (I7, 16GO Ram etc...).
La seule chose qui me bloque à remettre mon PC à zéro est que ça supprime toutes les applications, et que ça supprime mon Anti Virus McAfee et mon Pack office 2016 qui m'ont couté très chère. Est ce qu'il y a un moyen de les conserver ou de ne pas les supprimer ?
J'ai une question à vous poser, mon PC lag et freeze énormément depuis 5 mois alors que c'est un très bon PC (I7, 16GO Ram etc...).
La seule chose qui me bloque à remettre mon PC à zéro est que ça supprime toutes les applications, et que ça supprime mon Anti Virus McAfee et mon Pack office 2016 qui m'ont couté très chère. Est ce qu'il y a un moyen de les conserver ou de ne pas les supprimer ?
A voir également:
- PC qui lag, remise à zéro
- Remise a zero pc - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux en dire plus sur tes "lags" et "freeze" ?
Vérifie si tes pilotes sont bien à jour, voir ICI.
Tu peux réparer Windows 10 sans perte de données, voir cette page.
Tu peux en dire plus sur tes "lags" et "freeze" ?
Vérifie si tes pilotes sont bien à jour, voir ICI.
Tu peux réparer Windows 10 sans perte de données, voir cette page.