A voir également:
- Problème PC je ne trouve pas la cause
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 566
Modifié le 18 avril 2018 à 15:49
Modifié le 18 avril 2018 à 15:49
Bonjour,
les jeux se ferme comme ça sans message rien ?
il a-t-il quelque chose dans l'observateur d'événement au moment de la fermeture d'un jeu ?
as-tu installer les directx (9,11) ?
as-tu fait les maj de windows ?
as-tu installer toutes les versions x64 et x86 de microsoft visual c++ vcredist ?
les jeux se ferme comme ça sans message rien ?
il a-t-il quelque chose dans l'observateur d'événement au moment de la fermeture d'un jeu ?
as-tu installer les directx (9,11) ?
as-tu fait les maj de windows ?
as-tu installer toutes les versions x64 et x86 de microsoft visual c++ vcredist ?
18 avril 2018 à 15:56
"The instruction at 0x00007FFC3655AB45 referenced memory at 0x00002296F9CCC478. The memory could not be read"
"Stop code: ATTEMPTED EXECUTE OF NOEXECUTE MEMORY"
"Stop code: REGISTRY FILTER DRIVER EXCEPTION"
Mais le majorité des jeux se ferment sans rien dire, je me retrouve sur mon écran d’accueil sans plus d'informations
Directx est installé et à jour
windows est à jour
Je ne connais pas Microsoft visual c++ vcredit, ou est ce que je peux voir si c'est installé ou pourquoi doit il être installer?
18 avril 2018 à 16:31
j'ai fait un pti pack téléchargeable ici (il faut appuyer sur un petit bouton "télécharger" puis sur téléchargement gratuit et il faudra te connecter avec l'un des choix, déso mais les autres sites plus simple ne sont pas accepter par ccm)
quand tu parle que tes drivers sont à jour tu les as installé comment ?
18 avril 2018 à 16:40
Comme c'est un PC monté j'ai installé manuellement la plupart. Donc pilote graphique avec le site Nvidia, les pilotes périphéries avec leurs différents fabricant. Il me semble pas que pour la RAM j'ai besoin d'un pilote.
Enfin comme c'est le premier PC que je monte, je visualise pas très bien ce que je dois normalement avoir sur le PC en plus
18 avril 2018 à 16:48
18 avril 2018 à 17:02
Ouvrez l'application Xbox depuis la barre de recherche (vous devrez peut-être vous connecter avec votre compte Microsoft)
Cliquez sur l'icône des Paramètres (la roue crantée)
Désactivez Jeux DVR à l'aide du slider