Curseur bloqué

Fermé
GastonT - 17 avril 2018 à 13:23
MPMP10 Messages postés 40328 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024 - 17 avril 2018 à 14:02
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un sacré problème :

Le curseur de ma souris est bloqué dans le coin inférieur droit de mon écran !

Voici l'historique :
Tout va bien, je laisse mon pc une petite heure allumé, je reviens et pouf, le curseur avait un comportement étrange : Il revenait systématiquement sur le bord droit de mon écran principal (je suis en dual screen). Parfois en haut, parfois en bas, parfois au milieu, aux 3/4, au 5/8.... Mais toujours collé à droite. Et maintenant, il est bloqué dans le coin inférieur droit.
Ce que j'ai fait :

Changé de souris : Niet.
Redémarré en mode sans échec : Niet.
Désinstallé la souris : Niet.
Activé la gestion du curseur via les touches du clavier : Niet.
Mise à jour des pilotes : Niet.
Débranché un écran : Niet.
Désinstallé la carte graphique : Niet.
Je n'ai pas encore sacrifié de poulet.

Pas de point de restauration, donc impossible de restaurer windows à une date antérieure.(Oui, c'est nul, j'y remédierai une fois mon problème résolu)
Mon pc est relativement propre : Ne tourne que le strict nécessaire.

Donc là, je sèche. Une idée, une piste vous viendrait-elle à l'esprit ?

Merci!
A voir également:

2 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 634
17 avril 2018 à 13:38
Ah la effectivement le sacrifice de poulet va devoir avoir lieu !!! X)
C'est bien une tour, il n'y a pas d'écran tactile ou d'autre souris connecté au PC ?
Sinon je suis pommé au même niveau que toi :/
0
Oui, c'est une tour, et non, il n'y a pas d'autre souris connectée !
0
Et j'i désactivé les drivers de ma tablette graphique
0
MPMP10 Messages postés 40328 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024 15 562
Modifié le 17 avril 2018 à 14:01
Bonjour ,
Si c'est une souris sans fil il faut remettre des piles neuves , voir aussi à éloigner le (ou les ) téléphones portables de l'ordinateur ou autres appareils avec des fréquences , micro ondes ou autres ...
Voir ici aussi :
http://www.plugngeek.net/windows-10-quand-la-souris-et-le-clavier-ne-marchent-plus-que-faire



--
0
Bonjour,
Rien à voir avec les piles puisque j'ai testé une autre souris...
0
MPMP10 Messages postés 40328 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024 15 562 > GastonT
17 avril 2018 à 14:02
Voir ici aussi :
http://www.plugngeek.net/windows-10-quand-la-souris-et-le-clavier-ne-marchent-plus-que-faire
0