Curseur bloqué

GastonT -  
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un sacré problème :

Le curseur de ma souris est bloqué dans le coin inférieur droit de mon écran !

Voici l'historique :
Tout va bien, je laisse mon pc une petite heure allumé, je reviens et pouf, le curseur avait un comportement étrange : Il revenait systématiquement sur le bord droit de mon écran principal (je suis en dual screen). Parfois en haut, parfois en bas, parfois au milieu, aux 3/4, au 5/8.... Mais toujours collé à droite. Et maintenant, il est bloqué dans le coin inférieur droit.
Ce que j'ai fait :

Changé de souris : Niet.
Redémarré en mode sans échec : Niet.
Désinstallé la souris : Niet.
Activé la gestion du curseur via les touches du clavier : Niet.
Mise à jour des pilotes : Niet.
Débranché un écran : Niet.
Désinstallé la carte graphique : Niet.
Je n'ai pas encore sacrifié de poulet.

Pas de point de restauration, donc impossible de restaurer windows à une date antérieure.(Oui, c'est nul, j'y remédierai une fois mon problème résolu)
Mon pc est relativement propre : Ne tourne que le strict nécessaire.

Donc là, je sèche. Une idée, une piste vous viendrait-elle à l'esprit ?

Merci!
A voir également:

2 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Ah la effectivement le sacrifice de poulet va devoir avoir lieu !!! X)
C'est bien une tour, il n'y a pas d'écran tactile ou d'autre souris connecté au PC ?
Sinon je suis pommé au même niveau que toi :/
0
GastonT

Oui, c'est une tour, et non, il n'y a pas d'autre souris connectée !
0
GastonT

Et j'i désactivé les drivers de ma tablette graphique
0
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

Bonjour ,
Si c'est une souris sans fil il faut remettre des piles neuves , voir aussi à éloigner le (ou les ) téléphones portables de l'ordinateur ou autres appareils avec des fréquences , micro ondes ou autres ...
Voir ici aussi :
http://www.plugngeek.net/windows-10-quand-la-souris-et-le-clavier-ne-marchent-plus-que-faire

--
0
GastonT

Bonjour,
Rien à voir avec les piles puisque j'ai testé une autre souris...
0
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270 > GastonT

Voir ici aussi :
http://www.plugngeek.net/windows-10-quand-la-souris-et-le-clavier-ne-marchent-plus-que-faire
0