Bascule minuscule/majuscule

Fermé
Sinaa - 16 août 2018 à 23:35
 Sinaa - 17 août 2018 à 13:02
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon clavier depuis ce matin. Auparavant, pour passer en mode majuscule, je devais appuyer une fois sur la touche VERR MAJ. Pour passer en mode minuscule, je devais appuyer sur la touche shift une fois seulement.
Depuis ce matin, je suis en mode minuscule par défaut et je dois restée appuyée sur la touche shift pendant que je tape mes majuscules (comme sur les MAC). C'est un peu déstabilisant, d'autant plus que parfois, le mode par défaut est le mode majuscule, et je dois alors restée appuyée sur shift pour passer en mode minuscule...
J'aimerais repasser au mode précédent, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Je précise que je suis sous Windows 10 et que j'ai télécharger un excel viewer hier soir. Depuis, j'ai une fenêtre d'arnaque "participez pour gagner un samsung 9" qui s'est ouverte (alors que jamais avant) et ce problème de clavier... Je me dis que c'est peut-être un virus car je n'ai touché à rien.

J'ai également été dans les paramètres de clavier et ai tenté des changements, en vain...

Merci par avance !

S.

1 réponse

Je précise que le problème ne se pose pas quand j'ouvre ma session et que je dois taper mon mot de passe...
0