Mise à jour

Colinette13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 COLINETTE13 -
Bonjour,
A chaque mise à jour de Windows 10, mon PC est considérablement ralenti, de plus en plus et bientôt, je ne l'allume même plus car je perds un temps fou pour la moindre manipulation alors que sur ma tablette ou smartphone, je n'ai pas cette lenteur.
Je ne comprends pas grand chose et n'ose rien supprimer de peur de faire des mauvais choix.
Je ne fais quasiment que surfer sur internet (pour info, j'ai 354 Go de libre sur 453 Go) ou envoyer des mails (ça beugue tout le temps) et je suis persuadée qu'il y a des tas d'applications ou autres logiciels dont je pourrais me débarrasser car d'aucune utilité pour mon usage mais comment savoir ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0
COLINETTE13

Ok merci. J'espère que ça ne risque rien car je crains toujours de télécharger des logiciels malveillants (ça m'est déjà arrivé). Je vais essayer...
0
bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

J'espère que ça ne risque rien car je crains toujours de télécharger des logiciels malveillants

Réfléchi, je suis là pour t'aider pas pour infecter ton pc.
0
COLINETTE13

Me revoilà. J'ai bien téléchargé FRST et fait l'analyse mais je ne sais pas où récupérer les fichiers pour les envoyer.
Pouvez vous m'indiquer le chemin ?
Désolée mais pas simple pour moi...
Je vous en remercie par avance.
0

Tout est indiqué dans mon précédent message, tout est aussi expliqué en image sur cette page paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint.
0
COLINETTE13

Bonjour, voilà plusieurs analyses que je fais et je ne retrouve jamais les fichiers ni FRST sur le bureau comme clairement indiqué.
Merci de votre aide mais je vais laisser tomber... j'attendrai que quelqu'un de plus compétent veuille bien s'en charger.
Bien cordialement.
0

Pour que tes fichiers soient sur le bureau il faut que FRST soit aussi sur le bureau comme indiqué dans mon premier message.
Mais non ce n'est pas compliqué, ça ne demande pas une compétence énorme, il suffit de mettre tes fichiers sur le site de https://pjjoint.malekal.com/ dont je te rappelle le mode d'emploi voir cette page.
Essaie tu vas y arriver, sinon demande à un ami de t'aider afin que tu puisses me transmettre tes rapports.
Bon courage et bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COLINETTE13

Bonjour,
Oui effectivement, je me ferai aider...
Merci beaucoup, je vous tiens au courant.
Bien cordialement.
0