Mise à jour refusée
Mendigot
Messages postés
40
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous
Windows 10 me refuse la mise à jour. Il faut que je supprime Avast....mais je n'ai pas Avast, j'ai AVIRA Pro.
J'ai beau cherché ce satané Avast, je ne trouve pas...
Auriez vous une solution ?
Merci à vous
Windows 10 me refuse la mise à jour. Il faut que je supprime Avast....mais je n'ai pas Avast, j'ai AVIRA Pro.
J'ai beau cherché ce satané Avast, je ne trouve pas...
Auriez vous une solution ?
Merci à vous
A voir également:
- Mise à jour refusée
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
Salut,
Quelle mise à jour ?
Il y a un code erreur ?
Il se passe quoi ?
Après sur Windows 10 vaut mieux laisser Windows Defender.
Plus léger.
Quelle mise à jour ?
Il y a un code erreur ?
Il se passe quoi ?
Après sur Windows 10 vaut mieux laisser Windows Defender.
Plus léger.
Hello toi...
Effectivement j'aurais pu préciser: Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903
A chaque fois cette mise à jour s’arrête à 25% et me demande e désinstaller avast ...grrr
Merci de ton aide
Effectivement j'aurais pu préciser: Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903
A chaque fois cette mise à jour s’arrête à 25% et me demande e désinstaller avast ...grrr
Merci de ton aide
Désinstalle Avast! et :
Installe la mise à jour Windows 1903 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
Installe la mise à jour Windows 1903 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
- Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1903 (malekal.com)
- installer la mise à jour Windows 10 1903 (CCM)
Tu as une application ou un pilote qui pose des problèmes.
Ce n'est souvent pas simple à trouver.
Utilise Driverscloud pour qu'il te les donne de manière plus automatisé : https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
et :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Ce n'est souvent pas simple à trouver.
Utilise Driverscloud pour qu'il te les donne de manière plus automatisé : https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
et :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Quand je clique sur FRST pour le démarrage....voici la fenêtre bleue qui s'affiche
Windows a protégé votre ordinateur
Windows Defender SmartScreen a empêché le démarrage d’une application non reconnue. L’exécution de cette application peut mettre votre ordinateur en danger.
Informations complémentaires
Windows a protégé votre ordinateur
Windows Defender SmartScreen a empêché le démarrage d’une application non reconnue. L’exécution de cette application peut mettre votre ordinateur en danger.
Informations complémentaires
Merci bcp ...j'ai été trop rapide et sans lire totalement le tuto..voici les 3 liens demandés
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191018_p13v8q13g11j11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20191018_10t9i5i7w8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191018_z11s8g6w6i11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191018_p13v8q13g11j11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20191018_10t9i5i7w8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191018_z11s8g6w6i11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désinstalle tout ça :
ASUS GIFTBOX
Avira
CCleaner
iCloud
McAfee Security Scan Plus
Fais la mise à jour DriversCloud.
Suis les recommandations de cette page : https://www.malekal.com/erreur-0xc1900101-mise-a-jour-windows10/
Et si pas mieux, contact Microsoft à ce numéro : 09 70 01 90 90
ASUS GIFTBOX
Avira
CCleaner
iCloud
McAfee Security Scan Plus
Fais la mise à jour DriversCloud.
Suis les recommandations de cette page : https://www.malekal.com/erreur-0xc1900101-mise-a-jour-windows10/
Et si pas mieux, contact Microsoft à ce numéro : 09 70 01 90 90
Bonjour...merci beaucoup pour ton aide.
Hélas, malgré tous mes efforts, et en suivant ttes les indications, rien n'y fait.
Seule appi que je n'ai pas supprimée, c'est avira pro dont je viens de renouveler l abonnement ...
y aurait il cause à effet ?
.
Hélas, malgré tous mes efforts, et en suivant ttes les indications, rien n'y fait.
Seule appi que je n'ai pas supprimée, c'est avira pro dont je viens de renouveler l abonnement ...
y aurait il cause à effet ?
.
Bonjour,
Tu peux suivre ce lien pour réinstaller Avira Pro https://support.avira.com/hc/en-us/articles/360000736865-How-do-I-reinstall-my-activated-Avira-product-
Tu peux suivre ce lien pour réinstaller Avira Pro https://support.avira.com/hc/en-us/articles/360000736865-How-do-I-reinstall-my-activated-Avira-product-