Mise à jour refusée
Fermé
Mendigot
Messages postés
40
Date d'inscription
lundi 2 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2023
-
13 oct. 2019 à 19:50
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 oct. 2019 à 13:50
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 oct. 2019 à 13:50
A voir également:
- Mise à jour refusée
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
13 oct. 2019 à 20:05
13 oct. 2019 à 20:05
Salut,
Quelle mise à jour ?
Il y a un code erreur ?
Il se passe quoi ?
Après sur Windows 10 vaut mieux laisser Windows Defender.
Plus léger.
Quelle mise à jour ?
Il y a un code erreur ?
Il se passe quoi ?
Après sur Windows 10 vaut mieux laisser Windows Defender.
Plus léger.
Mendigot
Messages postés
40
Date d'inscription
lundi 2 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2023
15 oct. 2019 à 17:02
15 oct. 2019 à 17:02
Hello toi...
Effectivement j'aurais pu préciser: Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903
A chaque fois cette mise à jour s’arrête à 25% et me demande e désinstaller avast ...grrr
Merci de ton aide
Effectivement j'aurais pu préciser: Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903
A chaque fois cette mise à jour s’arrête à 25% et me demande e désinstaller avast ...grrr
Merci de ton aide
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
15 oct. 2019 à 17:23
15 oct. 2019 à 17:23
Désinstalle Avast! et :
Installe la mise à jour Windows 1903 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
Installe la mise à jour Windows 1903 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
- Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1903 (malekal.com)
- installer la mise à jour Windows 10 1903 (CCM)
Mendigot
Messages postés
40
Date d'inscription
lundi 2 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2023
Modifié le 17 oct. 2019 à 07:56
Modifié le 17 oct. 2019 à 07:56
Bonjour Malekal....Merci de ton aide. J'ai fais comme tu me l'as conseillé.
Avec le premier lien (malekal.com), je ne trouve rien.....
Avec le deuxieme lien, en fin de parcours, apres 99% de mises à jour, une fenêtre m indique :
Code erreur Oxc 1900209
J'attends de tes news..
Merci
Avec le premier lien (malekal.com), je ne trouve rien.....
Avec le deuxieme lien, en fin de parcours, apres 99% de mises à jour, une fenêtre m indique :
Code erreur Oxc 1900209
J'attends de tes news..
Merci
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
17 oct. 2019 à 09:38
17 oct. 2019 à 09:38
Tu as une application ou un pilote qui pose des problèmes.
Ce n'est souvent pas simple à trouver.
Utilise Driverscloud pour qu'il te les donne de manière plus automatisé : https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
et :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Ce n'est souvent pas simple à trouver.
Utilise Driverscloud pour qu'il te les donne de manière plus automatisé : https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
et :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Mendigot
Messages postés
40
Date d'inscription
lundi 2 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2023
17 oct. 2019 à 10:09
17 oct. 2019 à 10:09
Quand je clique sur FRST pour le démarrage....voici la fenêtre bleue qui s'affiche
Windows a protégé votre ordinateur
Windows Defender SmartScreen a empêché le démarrage d’une application non reconnue. L’exécution de cette application peut mettre votre ordinateur en danger.
Informations complémentaires
Windows a protégé votre ordinateur
Windows Defender SmartScreen a empêché le démarrage d’une application non reconnue. L’exécution de cette application peut mettre votre ordinateur en danger.
Informations complémentaires
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
>
Mendigot
Messages postés
40
Date d'inscription
lundi 2 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2023
17 oct. 2019 à 12:50
17 oct. 2019 à 12:50
Tu dois pouvoir forcer l'exécution, c'est expliqué d'ailleurs dans le tuto.
Mendigot
Messages postés
40
Date d'inscription
lundi 2 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2023
17 oct. 2019 à 21:34
17 oct. 2019 à 21:34
Oups !!! j espere avoir fait comme il le faut...j'ai envoyé 3 fichiers..
merci
merci
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
>
Mendigot
Messages postés
40
Date d'inscription
lundi 2 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2023
18 oct. 2019 à 10:03
18 oct. 2019 à 10:03
il faut donner les liens ici, lis les instructions jusqu'au bout.
Mendigot
Messages postés
40
Date d'inscription
lundi 2 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2023
18 oct. 2019 à 13:25
18 oct. 2019 à 13:25
Merci bcp ...j'ai été trop rapide et sans lire totalement le tuto..voici les 3 liens demandés
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191018_p13v8q13g11j11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20191018_10t9i5i7w8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191018_z11s8g6w6i11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191018_p13v8q13g11j11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20191018_10t9i5i7w8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191018_z11s8g6w6i11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
18 oct. 2019 à 15:21
18 oct. 2019 à 15:21
Désinstalle tout ça :
ASUS GIFTBOX
Avira
CCleaner
iCloud
McAfee Security Scan Plus
Fais la mise à jour DriversCloud.
Suis les recommandations de cette page : https://www.malekal.com/erreur-0xc1900101-mise-a-jour-windows10/
Et si pas mieux, contact Microsoft à ce numéro : 09 70 01 90 90
ASUS GIFTBOX
Avira
CCleaner
iCloud
McAfee Security Scan Plus
Fais la mise à jour DriversCloud.
Suis les recommandations de cette page : https://www.malekal.com/erreur-0xc1900101-mise-a-jour-windows10/
Et si pas mieux, contact Microsoft à ce numéro : 09 70 01 90 90
Mendigot
Messages postés
40
Date d'inscription
lundi 2 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2023
19 oct. 2019 à 13:31
19 oct. 2019 à 13:31
Bonjour...merci beaucoup pour ton aide.
Hélas, malgré tous mes efforts, et en suivant ttes les indications, rien n'y fait.
Seule appi que je n'ai pas supprimée, c'est avira pro dont je viens de renouveler l abonnement ...
y aurait il cause à effet ?
.
Hélas, malgré tous mes efforts, et en suivant ttes les indications, rien n'y fait.
Seule appi que je n'ai pas supprimée, c'est avira pro dont je viens de renouveler l abonnement ...
y aurait il cause à effet ?
.
tomsawyer1311
Messages postés
375
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
24
19 oct. 2019 à 13:47
19 oct. 2019 à 13:47
Bonjour,
Tu peux suivre ce lien pour réinstaller Avira Pro https://support.avira.com/hc/en-us/articles/360000736865-How-do-I-reinstall-my-activated-Avira-product-
Tu peux suivre ce lien pour réinstaller Avira Pro https://support.avira.com/hc/en-us/articles/360000736865-How-do-I-reinstall-my-activated-Avira-product-
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
19 oct. 2019 à 13:50
19 oct. 2019 à 13:50
Contacte Microsoft.