Transférer fichiers du disque C au D

Emiesjrn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

Depuis plusieurs semaines je me renseigne mais ne trouve rien de convainquant. J'ai même une fois fait une grosse boulette
Je souhaite que mes dossiers "photo" , "documents" etc + mes logiciels soient sur le disque D et non le C (qui est le SSD chez moi).
Pourtant, dans stockage, j'ai fait en sorte que tout soit enregistré par défaut sur le D. Et lorsque j'exécute un logiciel, je choisis toujours le D.

Comment puis-je procéder afin de tout transférer sur le bon disque et pour que cela ne se reproduise plus s'il-vous-plaît :) ?
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

La méthode pour "déplacer" se trouve ICI.

Visuellement, mes documents (etc) seront toujours au même endroit, mais le stockage lui se fera bien sur le D:

bav

1
Emiesjrn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super, merci à vous ! Je tente dès que possible :D
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0