Problème pilote

Fermé
Emulator_3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 10 janv. 2020 à 16:20
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 janv. 2020 à 16:42
Bonjour, j'ai récement constaté que sur mon PC , dans le gestionnaire des tâches , interruption système était à 100% niveau processeur , mais dès que justement , j'ouvre cette même fenêtre, il disparait et tout redevient normal. Mais dès que le gestionnaire des tâches se ferme , le PC rame de nouveau . J'ai vérifier mes pilotes ,et il se trouve que c'est ntoskrnl.exe qui en est la cause (j'ai vérifier avec WhoCrashed après avoir utilisé la vérification des pilotes qui à causé un écran bleu) . Problème , impossible de trouvé sur le net comment ré-installer un pilote window , il n'y a que des tutos pour les pilotes de péripherique mais pas de pilote de programme. Voici le report de crash : Computer name: DESKTOP-4FC706Q
Windows version: Windows 10 , 10.0, build: 18363
Windows dir: C:\WINDOWS
Hardware: Z170X-Gaming 3, Gigabyte Technology Co., Ltd.
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i5-6600K CPU @ 3.50GHz Intel8664, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 17127067648 bytes (16,0GB)




--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dumps are enabled on your computer. This system is not configured for complete or automatic crash dumps. For best results, configure your system to write out complete or automatic crash dumps. Select Tools->Crash Dump Configuration from the main menu to configure your system to write out complete memory dumps.

Crash dump directories:
C:\WINDOWS
C:\WINDOWS\Minidump

On Fri 10/01/2020 13:13:54 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\011020-55828-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x1C14E0)
Bugcheck code: 0x1A (0x1233, 0x100000, 0x0, 0x0)
Error: MEMORY_MANAGEMENT
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a severe memory management error occurred. A driver tried to map a physical memory page that was not locked. This is illegal because the contents or attributes of the page can change at any time. This is a bug in the code that made the mapping call.
This might be a case of memory corruption. This may be because of a hardware issue such as faulty RAM, overheating (thermal issue) or because of a buggy driver. This problem might also be caused because of overheating (thermal issue).
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
A voir également:

1 réponse