Pas connexion internet et ouverture par mot de passe bloquée
Fermé
princegold31
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2023
-
Modifié le 10 janv. 2020 à 15:53
bazfile Messages postés 56493 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 - 10 janv. 2020 à 17:42
bazfile Messages postés 56493 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 - 10 janv. 2020 à 17:42
A voir également:
- Pas connexion internet et ouverture par mot de passe bloquée
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Gmail connexion - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56493
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 303
10 janv. 2020 à 16:22
10 janv. 2020 à 16:22
Bonjour,
Tu n'aurais pas sélectionné le code confidentiel (code PIN) au lieu du mot de passe ou vice-versa ou si tu as un chiffre dans ton mot de passe le clavier numérique est-il bien activé ?
Sinon démarre en mode sans échec depuis l'écran de connexion voir cette page (paragraphe 4), si le pc démarre en mode sans échec appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.
Si ça ne fonctionne pas:
Voir cette page.
Tu n'aurais pas sélectionné le code confidentiel (code PIN) au lieu du mot de passe ou vice-versa ou si tu as un chiffre dans ton mot de passe le clavier numérique est-il bien activé ?
Sinon démarre en mode sans échec depuis l'écran de connexion voir cette page (paragraphe 4), si le pc démarre en mode sans échec appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.
Si ça ne fonctionne pas:
Voir cette page.
princegold31
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2023
10 janv. 2020 à 17:24
10 janv. 2020 à 17:24
Re-Bonjour et merci pour ta réponse, mais je me suis mal expliqué je crois , mon PC démarre bien mais il reste bloqué sur la page ou on me demande le mot de passe windows et la dernière fois ou je 'en suis servi tout marchais très bien , et une première fois je l'ai rallumé et cela fonctionnait, puis une deuxième fois sessions ouverte à mon nom et impossible d'avoir internet malgré que cela me dis que mon installation est impeccable. puis j'ai éteint puis rallumé mon PC et la cela se bloque a la procédure d'identification et je ne peut pas intervenir sur les réglages ,car cela me dit que mon mot de passe n'est pas bon . j'ai l'écran d"accueil et c'est tout? Merci, de l'aide si quelqu'un à la formule magique pour me dépanner, merci
bazfile
Messages postés
56493
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 303
10 janv. 2020 à 17:42
10 janv. 2020 à 17:42
Oui j'ai très bien compris d'où les solutions proposées (les mots en bleu sont cliquables).
Pour ma part à par ces solutions je n'ai rien d'autre à proposer.
Pour ma part à par ces solutions je n'ai rien d'autre à proposer.