Résultats (98)
Applis impossibles à ouvrir/réinitialiser/désinstaller
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10. J'avais sur ma barre des tâches des applications que j'utilise tout le temps, comme Spotify et WhatsApp. Hier, Spo...
Applications longues à s'ouvrir
Bonjour, lorsque j'allume mon pc ( tour de bureau ) mes applications sont longues à s'ouvrir ! ça tourne, ça tourne....) Merci et bon dimanche
Images blocquée impossible ouvrir
bonjour voila j'ai trouvé un peu malgré tous les logiciels qui n'ont rien fait j'ai trouvé 18 images que je cherchais mais impossible de les ouvrir ...
Photo ne fonctionne pas
En ouvrant un fichier png le message suivant apparaît : The service cannot be started, either beaucause it is disable or beaucause it has no enable d...
Touche maj : des applis s'ouvrent quand j'appuie dessus.
Bonjour, Comme il est dit dans le titre quand j'appuie sur la touche MAJ, les applications VLC et mails s'ouvrent. J'aimerai désactiver cette option...
Applications 32-bits bloquées après mise à jour
Après mise à jour Windows 10-21H2 build 2846 et suivants, certaines applications 32-bits ne s'ouvrent plus. Un exemple de dump sur l'une de ces applic...
Ouverture de fichiers sur le bureau
Bonjour, J'utilise un windows 10 et je rencontre plusieurs problèmes avec mon ordinateur. -Quand j'essaie d'ouvrir mes fichiers (dossier et document...
Écran cassé - utilisation double écran
RésoluBonjour, j’ai un PC portable sous Windows10 dont l’écran est cassé (dalle fissurée). Je voudrais l’utiliser avec un écran externe connecté en HDMI. ...
Écran figé mais la souris bouge encore
Bonjour j'ai un problème sur mon pc quand je l'allume mon écran reste figé mais la souris bouge encore donc je l'allume encore et encore y'a des momen...
Problèmes au démarrage, à l'arrêt, de la souris et du son
Bonjour à tous, Je me permet d'envoyer un message sur ce forum pour essayer d'avoir une réponse à mes problèmes sur mon pc portable. Je m'explique :...
Bug de dossiers/fichiers sur le bureau
Bonjour, lorsque j'ai allumé mon PC hier, il ne semblait avoir aucun problème, puis, lorsque j'ai essayé d' ouvrir mes fichiers, je n'y arrivais plu...
Plus rien fonctionne
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon PC et Windows 10 familiale s'est reinstallé, mais plus aucune applications ne s'ouvrent (camera, calculatrice, etc etc...
Applications qui ne s'ouvrent pas suite à la dernière mise à jour
Bonsoir, J'ai effectué avant hier soir, sans trop me poser de questions, la dernière mise à jour de Windows. J'ai eu la désagréable surprise le len...
Impossible d'ouvrir une application
RésoluBonjour. J'ai du faire une connerie en désinstallant quelques logiciels (pour faire de la place). Maintenant plus aucune application ne veut s'ouvri...
Plus aucunes applications de mon ordinateur portable ne s’ouvrent
Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur plante après avoir tapé mon mot de passe. C’est arrivé d’un coup car pendant la même journée il allait trè...
Dossiers ne s'ouvrent plus automatiquement écran de démarrage
Bonjour, jusqu'ici, lorsque je cliquais sur l'icone d'un dossier dans l'écran de démarrage, le dossier s'ouvrait automatiquement. depuis quelque temp...
Multiples problèmes...
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un pc que j'ai monté moi-même, et ça fait maintenant 3 fois que j'installe windows. A chaque fois j'ai un...
Impossible à ouvrir un fichier sur une cle usb
RésoluBonjour Je n'arrive pas à lire certains fichier de ma clé USB, j'ai un encadré ""Ouverture impossible. Aucune des applications installées ne perme...
Gros souci! tout mes fichier s’ouvrent en format word
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire car j’ai dû sûrement chipoter qlq chose.. mais avant mes fichiers s’ouvraient sous le format envoyé mais mai...
Les photos transférées sur mon pc ne s'ouvrent pas
Bonjour, Voici ma question : Quand je transfère mes photos sur mon Pc, je passe par DCIM puis caméra et je vois les photos ; ensuite, si j'essaie ...
Certaines applications ne s'ouvrent plus sur mon pc!
Bonjour, Il y a à peu près trois semaines, j'ai fait une mise à jour sur mon PC qui marche avec Windows 10. Le lendemain j'ai constaté que certaine...
Maj w10 - raccourcis internet du bureau ne s'ouvre plus dans firefox
RésoluBonjour, Depuis la dernière MAJ de W10 le semaine dernière (début juin 2020) vers la version 10.0.18362.900 mes raccourcis Internet du bureau ne s'...
Lecture des fichiers .ppsx
RésoluBonjour, Je reçois en pièce jointe un fichier .ppsx. Il ne veut pas s'ouvrir. Habituellement, chez moi, les pps simples s'ouvrent avec OpenOffice Imp...
Fenêtre message erreur
Bonjour je suis sous windows 10. A chaque démarrage, j'ai deux fenêtres avec une croix rouge qui s'ouvrent avec des messages d'erreur depuis la dési...
Les dossiers du bureau ouvrent notepad
Bonjour à tous J'ai un soucis : tous les dossiers sur mon bureau ouvrent le bloc note au lieu d'ouvrir l'explorer. Changer l'application pour une ...
Bureau noir de manière temporaire
Bonjour, J'ai un problème inquiétant sur mon ordinateur portable. Lorsque je l'allume, il n'y a pas de problème. Je peux écrire mon mot de passe. ...
Désinstaller application courrier de mon pc
RésoluBonjour et ravie de faire partie de votre Communauté ! Après Bug Windows suite mise à jour, j'ai dû désinstaller et réinstaller Windows 10 mais l'ap...
Mises a jours répétitives.
Bonjour/Bonsoir, j'ai un soucis, dès que j'allume mon PC portable, des mises a jours se font, telles que : Steam, Discord etc. Petite mise en situat...
Ma barre des tâches ne répond pas
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement un peu perdu puisque ma barre des tâches ne répond pas. Quand je clique sur l'icône internet, la batterie, les ...
Photos ne s'ouvrent pas
Résolubonjour depuis un disque dur externe, j'ai des photos qui refusent de s'ouvrir, j'ai un message qui dit: il semble que vous n'êtes pas autorisé à a...