Résultats (98)

Les incones windows ont disparues !

Bonjour, j'ai besoins de vous sur un problème avec mon ordinateur ! Même la communauté Windows n'a pas répondu... j'ai eu le classique problème ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Slowbro98

Page web et application qui se ferme toute seule windows 10

Bonjour , Quand j'ouvre internet ou une application soit elle se ferme ou se bloque toute seule au bout d'un certain temp sans aucune raison sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
JF64

Les fichiers exe ne s'ouvrent plus [windows 10]

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un document EXE sauf que mon ordinateur me demande avec quelle application l'ouvrir. J'ai fait l'erreur de cliq...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Bloquer les pubs sur microsoft edge

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable sous Windows 10. Mes pages internet sont envahies de pubs sur Microsoft Edge. Quelqu'un a-t-il une idée po...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Lina

L'option "ouvrir avec..." ne s'affiche plus !

Bonjour, C'est le premier post que j'émet sur ce site et la raison est la suivante, : Grand amateur de jeux vidéos en tout genre je possède de no...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Champinoir

Applications windows 10

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a quelques jours. Les premiers jours les applis fonctionnaient normalement. Mais maintenant l'ensemble des a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
HTC05

Revenir a seven

Bonjour, j'ai installé w10 a la place de seven ,grosse déception des bugs en pagailles ,des applications qui ne s;ouvrent plus et j'en passe ,donc je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug des applications

Bonjour . Depuis la dernière m.à.j. ( sous le 10041 ) les appli s'ouvrent et se referment aussitôt , j'ai essayé différentes manoeuvres indiquées dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 91 - 98 sur un total de 98