Résultats (98)
Les incones windows ont disparues !
Bonjour, j'ai besoins de vous sur un problème avec mon ordinateur ! Même la communauté Windows n'a pas répondu... j'ai eu le classique problème ...
Page web et application qui se ferme toute seule windows 10
Bonjour , Quand j'ouvre internet ou une application soit elle se ferme ou se bloque toute seule au bout d'un certain temp sans aucune raison sur mon ...
Les fichiers exe ne s'ouvrent plus [windows 10]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un document EXE sauf que mon ordinateur me demande avec quelle application l'ouvrir. J'ai fait l'erreur de cliq...
Bloquer les pubs sur microsoft edge
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable sous Windows 10. Mes pages internet sont envahies de pubs sur Microsoft Edge. Quelqu'un a-t-il une idée po...
L'option "ouvrir avec..." ne s'affiche plus !
Bonjour, C'est le premier post que j'émet sur ce site et la raison est la suivante, : Grand amateur de jeux vidéos en tout genre je possède de no...
Applications windows 10
Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a quelques jours. Les premiers jours les applis fonctionnaient normalement. Mais maintenant l'ensemble des a...
Revenir a seven
Bonjour, j'ai installé w10 a la place de seven ,grosse déception des bugs en pagailles ,des applications qui ne s;ouvrent plus et j'en passe ,donc je ...
Bug des applications
Bonjour . Depuis la dernière m.à.j. ( sous le 10041 ) les appli s'ouvrent et se referment aussitôt , j'ai essayé différentes manoeuvres indiquées dans...