Résultats (98)

Ram et disque dur à 100% pour rien

Bonjour, actuellement mon ordinateur à de gros soucis : sa RAM est dès le démarrage à 50% (je dispose de 4Go de RAM) et le disque dur fait des pics d...

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Visionneuse photos, impossible d"ouvrir avec"ou"double cliquer&qu

Bonjour à tous Si je double clic sur une photo Windows 10 me demande invariablement de choisir l'application par défaut avec laquelle ouvrir une im...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Applications win10 ne s'ouvrent plus.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec un processeur Intel Xeon, 12GO de RAM et Carte Graphique NVidia QUADRO 2000. Le problème c'est que la ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
madmyke

Impossible d ouvrir un fichier par double clic

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir un fichier avec le double clic.A chaque fois j ai ce message:"aucun programme n'est associé à ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
blabla01

Ouverture intempestive et fermeture de fenêtres windows command

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a peu, en paramètres d'usine, de zéro. Depuis, lorsque j'utilise la vidéo (netflix avec Chrome ou avec l...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Malekal_morte-

Bttray main window et fermeture applications à l'arrêt

Résolu

Bonjour Sur mon micro équipé de Window10, deux applications ne se ferment pas automatiquement lorsque j'arrête mon micro, ce sont: - rundll32.ex...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Restreindre utilisateur à 1 application (utilisateur kiosque)

Bonjour à tous, Je vous fait part de mon problème : Il me faut installer une machine connectée à une imprimante. Cette machine doit être connectée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
kitsuo

Fenetre windows

>Bonjour, Les applications ne s'ouvrent plus quand j'appuies sur la fenètre Windows, que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Lejean13

Fichiers extension wdb

Bonjour, je ne peux pas lire des fichiers avec l'extension WDB depuis que j'ai changé d'ordi mon système est windows 10 quelqu'un pourrait il me fou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
bazfile

Problème depuis installation malencontrueuse de mc affee

Bonjour, J'ai installé Adobe reader sur un ordinateur portable, sous windows 10 - Seulement je suis allée trop vite et j'ai installée aussi mc affee...

47 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
darkleopard

Windows 10 démarrage lent

Bonjour, Windows 10 mes trop de temps pour affiché le bureau que fait SVP, Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Adrogame23

Probleme onglet qui s'ouvrent tout seul !

Bonjour a tous, je voudrais vous faire part de mon probleme, en vous expliquant ce qu'il se passe en detail. Tout d'abord, cela m'arrive par moment et...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
pistouri

Le pare feu windows demande tout le temps d'autoriser l'accès

Bonjour tout le monde, Après avoir écumé internet et cherché par moi même, je suis maintenant face à l'inconnu... Lorsque j'allume mon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
pistouri

Menu demarrer, cortana, centre de notifications

Bonjour, Le bureau ne s'ouvre pas correctement, le fond (image) ne s'éclaire pas totalement, pas d'icones, pas de possibilité de faire clic droit; l...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
jeclaude33

Avec windows 10, impossible de remettre l'office ms par défaut.

Pourquoi sur mon compte administrateur, je n’arrive plus à mettre par défaut l’ouverture des WORD et EXCEL avec les logiciels de MS. J’utilise donc l’...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
cramnorg

Java et javaw ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Java hier et les applications Java et Javaw se veulent as s'ouvrir. J'ai essayé d'ouvrir un fichier .jar avec le deux, mais s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Kripsty_

Les fichiers java ne s'ouvrent plus !

Bonjour, j'ai un petit problème qui me dérange fortement. En effet, quand j'ouvre un fichier .jar, celui-ci refuse de s'ouvrir ! J'ai beau double cliq...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
jeanbern

Menu démarrer et paramètres innaccessibles

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide en espérant que vous pourrez m'aider. Tout est dans le titre de mon post. Le menu démarrer est inaccessib...

44 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
fokkerlu

Changer l'icone de vlc media player sous windows 10

Bonjour, J'aimerais changer l’icône de VLC Media player (que je trouve particulièrement moche!). Savez-vous si c'est possible et comment faire, ave...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
b761

Les logiciels du système ne s'ouvrent pas

Salut, chaque fois que j'essaye d'ouvrir une application sur Windows 10, ça fait juste un flash et parfois ça affiche un code de l'erreur. Les applica...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
aminos1996

Bug menu démarrer, explorateur de fichiers, firefox

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai depuis peu un bug sur Windows 10 qui commence sérieusement à m'irriter. Le problème est que le bug affecte beaucoup d...

42 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Des applications ne s'ouvrent plus....

Bonjour, Bonjour, J'ai des soucis avec W10. Depuis quelques jours, j'ai toute une série d'applications qui ne s'ouvrent plus: ma calculatr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
beber67470

Problème écran

Résolu

Bonjour J'ai un notebook Samsung modèle NP-NC110 depuis 2011, il était Windows 7. Depuis quinze jours, j'ai accepté

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
darkleopard

Applications windows 10 ne s'ouvrent pas

Bonjour, Après avoir cherché durant de longues heures sur internet afin de résoudre mon problème et n'avoir trouvé aucune solutions satisfaisant je m...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
beber67470

Comment restaurer les fichiers à une date antérieure ?

Résolu

Bonjour, Hier après midi, en allumant mon ordinateur, une mise à jours c'est mis en marche. Cette mise à jours à durée environ 2h. Et en rallumant ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
beber67470

Calendrier

Résolu

bonjour, l'application calendrier et courrier ne s'ouvrent pas merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
pistouri

Démarrage de windows 10

Bonjour, Ce jour, j'ai effectué un nettoyage de mon ordinateur (suppression des logiciels pas utiles etc...). A chaque démarrage de Windows, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
pistouri

Problème edge et autres app windows store

Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Edge, il ne veut pas se démarrer sur les sessions administrateurs, mais il veut bien avec les sessions "clas...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pistouri

Applications windows qui ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, microsoft edge et les autres applications windows ne marchent plus. Il me semble que je n'ai pourtant rien fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pistouri

Kodi sur tv smart

Bonjour, j ai descendu kodi sur ma tv smart et les films ne s ouvrent pas et il est indique ''check the log file for details'' je pense qu il doi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
nadellen
Résultats 61 - 90 sur un total de 98