Résultats (98)
Ram et disque dur à 100% pour rien
Bonjour, actuellement mon ordinateur à de gros soucis : sa RAM est dès le démarrage à 50% (je dispose de 4Go de RAM) et le disque dur fait des pics d...
Visionneuse photos, impossible d"ouvrir avec"ou"double cliquer&qu
Bonjour à tous Si je double clic sur une photo Windows 10 me demande invariablement de choisir l'application par défaut avec laquelle ouvrir une im...
Applications win10 ne s'ouvrent plus.
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC avec un processeur Intel Xeon, 12GO de RAM et Carte Graphique NVidia QUADRO 2000. Le problème c'est que la ve...
Impossible d ouvrir un fichier par double clic
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir un fichier avec le double clic.A chaque fois j ai ce message:"aucun programme n'est associé à ...
Ouverture intempestive et fermeture de fenêtres windows command
Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a peu, en paramètres d'usine, de zéro. Depuis, lorsque j'utilise la vidéo (netflix avec Chrome ou avec l...
Bttray main window et fermeture applications à l'arrêt
RésoluBonjour Sur mon micro équipé de Window10, deux applications ne se ferment pas automatiquement lorsque j'arrête mon micro, ce sont: - rundll32.ex...
Restreindre utilisateur à 1 application (utilisateur kiosque)
Bonjour à tous, Je vous fait part de mon problème : Il me faut installer une machine connectée à une imprimante. Cette machine doit être connectée ...
Fenetre windows
>Bonjour, Les applications ne s'ouvrent plus quand j'appuies sur la fenètre Windows, que faire ?
Fichiers extension wdb
Bonjour, je ne peux pas lire des fichiers avec l'extension WDB depuis que j'ai changé d'ordi mon système est windows 10 quelqu'un pourrait il me fou...
Problème depuis installation malencontrueuse de mc affee
Bonjour, J'ai installé Adobe reader sur un ordinateur portable, sous windows 10 - Seulement je suis allée trop vite et j'ai installée aussi mc affee...
Windows 10 démarrage lent
Bonjour, Windows 10 mes trop de temps pour affiché le bureau que fait SVP, Merci d'avance.
Probleme onglet qui s'ouvrent tout seul !
Bonjour a tous, je voudrais vous faire part de mon probleme, en vous expliquant ce qu'il se passe en detail. Tout d'abord, cela m'arrive par moment et...
Le pare feu windows demande tout le temps d'autoriser l'accès
Bonjour tout le monde, Après avoir écumé internet et cherché par moi même, je suis maintenant face à l'inconnu... Lorsque j'allume mon ordinate...
Menu demarrer, cortana, centre de notifications
Bonjour, Le bureau ne s'ouvre pas correctement, le fond (image) ne s'éclaire pas totalement, pas d'icones, pas de possibilité de faire clic droit; l...
Avec windows 10, impossible de remettre l'office ms par défaut.
Pourquoi sur mon compte administrateur, je n’arrive plus à mettre par défaut l’ouverture des WORD et EXCEL avec les logiciels de MS. J’utilise donc l’...
Java et javaw ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Java hier et les applications Java et Javaw se veulent as s'ouvrir. J'ai essayé d'ouvrir un fichier .jar avec le deux, mais s...
Les fichiers java ne s'ouvrent plus !
Bonjour, j'ai un petit problème qui me dérange fortement. En effet, quand j'ouvre un fichier .jar, celui-ci refuse de s'ouvrir ! J'ai beau double cliq...
Menu démarrer et paramètres innaccessibles
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide en espérant que vous pourrez m'aider. Tout est dans le titre de mon post. Le menu démarrer est inaccessib...
Changer l'icone de vlc media player sous windows 10
Bonjour, J'aimerais changer l’icône de VLC Media player (que je trouve particulièrement moche!). Savez-vous si c'est possible et comment faire, ave...
Les logiciels du système ne s'ouvrent pas
Salut, chaque fois que j'essaye d'ouvrir une application sur Windows 10, ça fait juste un flash et parfois ça affiche un code de l'erreur. Les applica...
Bug menu démarrer, explorateur de fichiers, firefox
Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai depuis peu un bug sur Windows 10 qui commence sérieusement à m'irriter. Le problème est que le bug affecte beaucoup d...
Des applications ne s'ouvrent plus....
Bonjour, Bonjour, J'ai des soucis avec W10. Depuis quelques jours, j'ai toute une série d'applications qui ne s'ouvrent plus: ma calculatr...
Problème écran
RésoluBonjour J'ai un notebook Samsung modèle NP-NC110 depuis 2011, il était Windows 7. Depuis quinze jours, j'ai accepté
Applications windows 10 ne s'ouvrent pas
Bonjour, Après avoir cherché durant de longues heures sur internet afin de résoudre mon problème et n'avoir trouvé aucune solutions satisfaisant je m...
Comment restaurer les fichiers à une date antérieure ?
RésoluBonjour, Hier après midi, en allumant mon ordinateur, une mise à jours c'est mis en marche. Cette mise à jours à durée environ 2h. Et en rallumant ...
Démarrage de windows 10
Bonjour, Ce jour, j'ai effectué un nettoyage de mon ordinateur (suppression des logiciels pas utiles etc...). A chaque démarrage de Windows, il y ...
Problème edge et autres app windows store
Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Edge, il ne veut pas se démarrer sur les sessions administrateurs, mais il veut bien avec les sessions "clas...
Applications windows qui ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, microsoft edge et les autres applications windows ne marchent plus. Il me semble que je n'ai pourtant rien fai...
Kodi sur tv smart
Bonjour, j ai descendu kodi sur ma tv smart et les films ne s ouvrent pas et il est indique ''check the log file for details'' je pense qu il doi...