Résultats (98)

Renommer un dossier...les fichiers contenues ne s'ouvrent plus

Bonjour à tous, C'est ma première question sur ce forum et je ne sais pas s'il faut se présenter quelques part ? Dans tout les cas voici le problème...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
bendrop

Application windows store se ferment toutes seules

Bonjour, j'ai une Windows surface, avec windows 10 et j'ai un problème depuis cet après midi. Dès que je lance explorer, ou Netflix, ou même l'accès a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Application courrier

les liens que ce soit pour des documents , des photos, ou des sites ne s'ouvrent plus à partir de courrier de w10 , la solution svp ? merci (suite...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Philippe

Clic droit

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème quand j'utilise le clic droit la première fois sur un document, il faut environ 1 minute a...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
lezeff29

Pdf ne s'ouvrent plus simplement dans word

Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous parce que vous avez toujours des solutions, merci d'avance. J'enregistrais des PDF dans un dossier et je pouva...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Siminou42

Problème de"mes fichiers .asi s'ouvrent avec bloc note"

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et aujourd'hui je voulais installer des fichiers mods sur gta5,sauf que mes fichiers étaient en Bloc note au lieu...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Anonyme

Applications qui s’ouvrent

lorsque que j’allume mon ordi portable des applications comme twitch ou spotify s’ouvrent seule alors que je n’ai pas cliqué dessus, vous avez une sol...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

Liens externes ne s'ouvrent pas

Résolu

Salut, en fait j'ai un problème avec mon pc, il ne sait pas cliquer sur des liens externes ouvrant d'autres applications. Par exemple, je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
ff

Hp pavilion très lent avec windows 10

Bonjour, Je sais que les problèmes de lenteur sont nombreux mais je remarque que chacun a un souci particulier et je n'arrive pas à régler le mien...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
lulataque

Plus moyen d ouvrir ou d installer des programmes

Erreur d application dans tous les messages win quickset.exe dellmobileconnectwelcome.exe avlaunch.exe rtkngui64.exe ravbg64.exe wavessvc64.exe ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
mescal59000

Les applications né s'ouvrent pas

Fermé

Bonjour Toutes les appli que j'ouvre, comme paramétre se met dans la barre de signets mais impossible de les ouvrir

Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
billmaxime

Empêcher windows d'ouvrir la session automatiquement au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon ordi: une admin avec mot de passe (1) et une non-admin sans mot de passe (2). J'éteins mon ordi chaque nuit. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Changement de programme par défaut impossible

Bonjour à tous, voilà mon problème. Lorsque je souhaite changer le programme par défaut d'un fichier cela ne fonctionne pas sur windows 10. 2 rai...

40 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide, cpu à 50%

Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et je viens vers vous pour avoir de l'aide. J'ai un petit souci sur mon ordinateur peut-être dû à une infec...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
1278

Problème icônes steam help

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir j'ai un problème avec mes icônes de jeu Steam sur mon bureau, j'ai voulu complètement désinstaller Internet Explorer 11 en allant dan...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Usaflash

Windows store

Bonjour, Mon windows store ne fonctionne plus. Je m'en suis aperçu en cliquant sur mes photos. Elles ne s'ouvrent pas et j'ai le message ''impossib...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
NitramO_YT

Impossible d'ouvrir les applications

Bonjour, Soudainement quand je clique sur une application, mon ordinateur affiche que j ai besoin d une application pour le faire alors que normalem...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

Les applications de windows ne s'ouvrent plus

Bonjour, Depuis quelque jours, quand j'ai démarré mon ordi, le menu démarrer ne fonctionne plus, et tous les applications du microsoft store n'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Regvibe

Windows 10 est très lent sur mon portable

Bonjour, Mon Win 10 pro sur mon Dell XPS 15 est très lent et rame depuis quelques semaines. Les applications s'ouvrent et réagissent lentemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

Réinitialisation windows 10 .

Bonjour. Apres mise à jour de mon Windows 10,certaines applications ne s'ouvrent plus. J'ai essayé la réinitialisation,mais j'arrive même pas à accéd...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
bazfile

Programmes par défault installés sous windows10???

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur le forum, je fais enfin la démarche de m'inscrire pour essayer de trouver enfin une réponse précise à mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Dieudonnay

Ouvrir avec impossible à supprimer

Bonjour à tous, Hier j'ai pris plusieurs un fichier en .replay, j'ai ouvert avec le Lecteur Windows Media, depuis, tout mes fichiers en .replay le so...

27 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
bupwen

Applications qui ne s'ouvrent pas

Bonjour, Donc voilà depuis ce matin, j'ai certaines de mes applications/logiciels qui ne s'ouvrent pas, ce sont toutes des appli sur mon ssd qui e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Rien ne s'affiche

Bonjour, Presque aucunes applications (EDGE, messagerie...) ne s'ouvrent pas et un message apparaît "HP SimplePass application redémarre...." comme...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème ouverture fichier jpg erreur de système de fichier

Bonjour, Depuis ce soir, j'essaye d'ouvrir mes fichiers jpg ou jpeg mais rien à faire je rencontre le message 'Erreur de système de fichier -214716...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Thomas04

Ecran bleu ou figé + impression que l'ordi ne s'éteint pas

Bonjour bonjour :) Je vous soumets mes interrogations. J'ai un super ordi que j'ai acheté pièces par pièces avec une configuration pas mal du to...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
LilyGrey

Des fenêtres s'ouvrent seule au démarrage si non fermé avant

Résolu

Bien le bonjour, J'aimerais vous faire part d'un soucis. Mon google chrome ainsi que mon gestionnaire de tache s'ouvrent tout seuls au démarrage de...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
tuyotu

Ouverture fichier .jpg

Bonjour , Je n'arrive plus à ouvrir les fichier .jpg ...Je recois un message avec l'adresse de mon fichier et le commentaire suivant : L'applicatio...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Pseudo

Applications windows qui ne s'exécutent pas

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mes applications windows ne répondent plus, elles s'ouvrent pour se refermer dans la micro seconde qui suit. J'ai listé (...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Applications windows store ne s'ouvrent pas

Bonjour, depuis plusieurs jour je ne peux plus télécharger d'applications du store, j'ai un message le cache de windows store est endommagé. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 31 - 60 sur un total de 98