Résultats (98)
Renommer un dossier...les fichiers contenues ne s'ouvrent plus
Bonjour à tous, C'est ma première question sur ce forum et je ne sais pas s'il faut se présenter quelques part ? Dans tout les cas voici le problème...
Application windows store se ferment toutes seules
Bonjour, j'ai une Windows surface, avec windows 10 et j'ai un problème depuis cet après midi. Dès que je lance explorer, ou Netflix, ou même l'accès a...
Application courrier
les liens que ce soit pour des documents , des photos, ou des sites ne s'ouvrent plus à partir de courrier de w10 , la solution svp ? merci (suite...
Clic droit
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème quand j'utilise le clic droit la première fois sur un document, il faut environ 1 minute a...
Pdf ne s'ouvrent plus simplement dans word
RésoluBonjour, Je fais encore appel à vous parce que vous avez toujours des solutions, merci d'avance. J'enregistrais des PDF dans un dossier et je pouva...
Problème de"mes fichiers .asi s'ouvrent avec bloc note"
Bonjour, Je suis sous Windows 10, et aujourd'hui je voulais installer des fichiers mods sur gta5,sauf que mes fichiers étaient en Bloc note au lieu...
Applications qui s’ouvrent
lorsque que j’allume mon ordi portable des applications comme twitch ou spotify s’ouvrent seule alors que je n’ai pas cliqué dessus, vous avez une sol...
Liens externes ne s'ouvrent pas
RésoluSalut, en fait j'ai un problème avec mon pc, il ne sait pas cliquer sur des liens externes ouvrant d'autres applications. Par exemple, je ne peux p...
Hp pavilion très lent avec windows 10
Bonjour, Je sais que les problèmes de lenteur sont nombreux mais je remarque que chacun a un souci particulier et je n'arrive pas à régler le mien...
Plus moyen d ouvrir ou d installer des programmes
Erreur d application dans tous les messages win quickset.exe dellmobileconnectwelcome.exe avlaunch.exe rtkngui64.exe ravbg64.exe wavessvc64.exe ...
Les applications né s'ouvrent pas
FerméBonjour Toutes les appli que j'ouvre, comme paramétre se met dans la barre de signets mais impossible de les ouvrir
Empêcher windows d'ouvrir la session automatiquement au démarrage
RésoluBonjour, J'ai deux sessions sur mon ordi: une admin avec mot de passe (1) et une non-admin sans mot de passe (2). J'éteins mon ordi chaque nuit. ...
Changement de programme par défaut impossible
Bonjour à tous, voilà mon problème. Lorsque je souhaite changer le programme par défaut d'un fichier cela ne fonctionne pas sur windows 10. 2 rai...
Besoin d'aide, cpu à 50%
RésoluBonjour, je suis novice en informatique et je viens vers vous pour avoir de l'aide. J'ai un petit souci sur mon ordinateur peut-être dû à une infec...
Problème icônes steam help
Résolu/FerméBonjour, bonsoir j'ai un problème avec mes icônes de jeu Steam sur mon bureau, j'ai voulu complètement désinstaller Internet Explorer 11 en allant dan...
Windows store
Bonjour, Mon windows store ne fonctionne plus. Je m'en suis aperçu en cliquant sur mes photos. Elles ne s'ouvrent pas et j'ai le message ''impossib...
Impossible d'ouvrir les applications
Bonjour, Soudainement quand je clique sur une application, mon ordinateur affiche que j ai besoin d une application pour le faire alors que normalem...
Les applications de windows ne s'ouvrent plus
Bonjour, Depuis quelque jours, quand j'ai démarré mon ordi, le menu démarrer ne fonctionne plus, et tous les applications du microsoft store n'ouvre...
Windows 10 est très lent sur mon portable
Bonjour, Mon Win 10 pro sur mon Dell XPS 15 est très lent et rame depuis quelques semaines. Les applications s'ouvrent et réagissent lentemen...
Réinitialisation windows 10 .
Bonjour. Apres mise à jour de mon Windows 10,certaines applications ne s'ouvrent plus. J'ai essayé la réinitialisation,mais j'arrive même pas à accéd...
Programmes par défault installés sous windows10???
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur le forum, je fais enfin la démarche de m'inscrire pour essayer de trouver enfin une réponse précise à mo...
Ouvrir avec impossible à supprimer
Bonjour à tous, Hier j'ai pris plusieurs un fichier en .replay, j'ai ouvert avec le Lecteur Windows Media, depuis, tout mes fichiers en .replay le so...
Applications qui ne s'ouvrent pas
Bonjour, Donc voilà depuis ce matin, j'ai certaines de mes applications/logiciels qui ne s'ouvrent pas, ce sont toutes des appli sur mon ssd qui e...
Rien ne s'affiche
Bonjour, Presque aucunes applications (EDGE, messagerie...) ne s'ouvrent pas et un message apparaît "HP SimplePass application redémarre...." comme...
Problème ouverture fichier jpg erreur de système de fichier
Bonjour, Depuis ce soir, j'essaye d'ouvrir mes fichiers jpg ou jpeg mais rien à faire je rencontre le message 'Erreur de système de fichier -214716...
Ecran bleu ou figé + impression que l'ordi ne s'éteint pas
Bonjour bonjour :) Je vous soumets mes interrogations. J'ai un super ordi que j'ai acheté pièces par pièces avec une configuration pas mal du to...
Des fenêtres s'ouvrent seule au démarrage si non fermé avant
RésoluBien le bonjour, J'aimerais vous faire part d'un soucis. Mon google chrome ainsi que mon gestionnaire de tache s'ouvrent tout seuls au démarrage de...
Ouverture fichier .jpg
Bonjour , Je n'arrive plus à ouvrir les fichier .jpg ...Je recois un message avec l'adresse de mon fichier et le commentaire suivant : L'applicatio...
Applications windows qui ne s'exécutent pas
RésoluBonjour, Depuis ce matin mes applications windows ne répondent plus, elles s'ouvrent pour se refermer dans la micro seconde qui suit. J'ai listé (...
Applications windows store ne s'ouvrent pas
Bonjour, depuis plusieurs jour je ne peux plus télécharger d'applications du store, j'ai un message le cache de windows store est endommagé. J'ai e...