Résultats (27)
Applis impossibles à ouvrir/réinitialiser/désinstaller
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10. J'avais sur ma barre des tâches des applications que j'utilise tout le temps, comme Spotify et WhatsApp. Hier, Spo...
Écran cassé - utilisation double écran
RésoluBonjour, j’ai un PC portable sous Windows10 dont l’écran est cassé (dalle fissurée). Je voudrais l’utiliser avec un écran externe connecté en HDMI. ...
Plus rien fonctionne
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon PC et Windows 10 familiale s'est reinstallé, mais plus aucune applications ne s'ouvrent (camera, calculatrice, etc etc...
Impossible d'ouvrir une application
RésoluBonjour. J'ai du faire une connerie en désinstallant quelques logiciels (pour faire de la place). Maintenant plus aucune application ne veut s'ouvri...
Impossible à ouvrir un fichier sur une cle usb
RésoluBonjour Je n'arrive pas à lire certains fichier de ma clé USB, j'ai un encadré ""Ouverture impossible. Aucune des applications installées ne perme...
Gros souci! tout mes fichier s’ouvrent en format word
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire car j’ai dû sûrement chipoter qlq chose.. mais avant mes fichiers s’ouvraient sous le format envoyé mais mai...
Maj w10 - raccourcis internet du bureau ne s'ouvre plus dans firefox
RésoluBonjour, Depuis la dernière MAJ de W10 le semaine dernière (début juin 2020) vers la version 10.0.18362.900 mes raccourcis Internet du bureau ne s'...
Lecture des fichiers .ppsx
RésoluBonjour, Je reçois en pièce jointe un fichier .ppsx. Il ne veut pas s'ouvrir. Habituellement, chez moi, les pps simples s'ouvrent avec OpenOffice Imp...
Désinstaller application courrier de mon pc
RésoluBonjour et ravie de faire partie de votre Communauté ! Après Bug Windows suite mise à jour, j'ai dû désinstaller et réinstaller Windows 10 mais l'ap...
Ma barre des tâches ne répond pas
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement un peu perdu puisque ma barre des tâches ne répond pas. Quand je clique sur l'icône internet, la batterie, les ...
Photos ne s'ouvrent pas
Résolubonjour depuis un disque dur externe, j'ai des photos qui refusent de s'ouvrir, j'ai un message qui dit: il semble que vous n'êtes pas autorisé à a...
Pdf ne s'ouvrent plus simplement dans word
RésoluBonjour, Je fais encore appel à vous parce que vous avez toujours des solutions, merci d'avance. J'enregistrais des PDF dans un dossier et je pouva...
Liens externes ne s'ouvrent pas
RésoluSalut, en fait j'ai un problème avec mon pc, il ne sait pas cliquer sur des liens externes ouvrant d'autres applications. Par exemple, je ne peux p...
Empêcher windows d'ouvrir la session automatiquement au démarrage
RésoluBonjour, J'ai deux sessions sur mon ordi: une admin avec mot de passe (1) et une non-admin sans mot de passe (2). J'éteins mon ordi chaque nuit. ...
Besoin d'aide, cpu à 50%
RésoluBonjour, je suis novice en informatique et je viens vers vous pour avoir de l'aide. J'ai un petit souci sur mon ordinateur peut-être dû à une infec...
Problème icônes steam help
Résolu/FerméBonjour, bonsoir j'ai un problème avec mes icônes de jeu Steam sur mon bureau, j'ai voulu complètement désinstaller Internet Explorer 11 en allant dan...
Des fenêtres s'ouvrent seule au démarrage si non fermé avant
RésoluBien le bonjour, J'aimerais vous faire part d'un soucis. Mon google chrome ainsi que mon gestionnaire de tache s'ouvrent tout seuls au démarrage de...
Applications windows qui ne s'exécutent pas
RésoluBonjour, Depuis ce matin mes applications windows ne répondent plus, elles s'ouvrent pour se refermer dans la micro seconde qui suit. J'ai listé (...
Applications win10 ne s'ouvrent plus.
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC avec un processeur Intel Xeon, 12GO de RAM et Carte Graphique NVidia QUADRO 2000. Le problème c'est que la ve...
Bttray main window et fermeture applications à l'arrêt
RésoluBonjour Sur mon micro équipé de Window10, deux applications ne se ferment pas automatiquement lorsque j'arrête mon micro, ce sont: - rundll32.ex...
Java et javaw ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Java hier et les applications Java et Javaw se veulent as s'ouvrir. J'ai essayé d'ouvrir un fichier .jar avec le deux, mais s...
Menu démarrer et paramètres innaccessibles
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide en espérant que vous pourrez m'aider. Tout est dans le titre de mon post. Le menu démarrer est inaccessib...
Problème écran
RésoluBonjour J'ai un notebook Samsung modèle NP-NC110 depuis 2011, il était Windows 7. Depuis quinze jours, j'ai accepté
Comment restaurer les fichiers à une date antérieure ?
RésoluBonjour, Hier après midi, en allumant mon ordinateur, une mise à jours c'est mis en marche. Cette mise à jours à durée environ 2h. Et en rallumant ...
Applications windows qui ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, microsoft edge et les autres applications windows ne marchent plus. Il me semble que je n'ai pourtant rien fai...
Bloquer les pubs sur microsoft edge
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable sous Windows 10. Mes pages internet sont envahies de pubs sur Microsoft Edge. Quelqu'un a-t-il une idée po...