Résultats (27)

Applis impossibles à ouvrir/réinitialiser/désinstaller

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10. J'avais sur ma barre des tâches des applications que j'utilise tout le temps, comme Spotify et WhatsApp. Hier, Spo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
kaneagle

Écran cassé - utilisation double écran

Résolu

Bonjour, j’ai un PC portable sous Windows10 dont l’écran est cassé (dalle fissurée). Je voudrais l’utiliser avec un écran externe connecté en HDMI. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
madmyke

Plus rien fonctionne

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC et Windows 10 familiale s'est reinstallé, mais plus aucune applications ne s'ouvrent (camera, calculatrice, etc etc...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jeanguy

Impossible d'ouvrir une application

Résolu

Bonjour. J'ai du faire une connerie en désinstallant quelques logiciels (pour faire de la place). Maintenant plus aucune application ne veut s'ouvri...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
fabul

Impossible à ouvrir un fichier sur une cle usb

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à lire certains fichier de ma clé USB, j'ai un encadré ""Ouverture impossible. Aucune des applications installées ne perme...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Jeano14

Gros souci! tout mes fichier s’ouvrent en format word

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire car j’ai dû sûrement chipoter qlq chose.. mais avant mes fichiers s’ouvraient sous le format envoyé mais mai...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
billmaxime

Maj w10 - raccourcis internet du bureau ne s'ouvre plus dans firefox

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de W10 le semaine dernière (début juin 2020) vers la version 10.0.18362.900 mes raccourcis Internet du bureau ne s'...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
fiofiojm

Lecture des fichiers .ppsx

Résolu

Bonjour, Je reçois en pièce jointe un fichier .ppsx. Il ne veut pas s'ouvrir. Habituellement, chez moi, les pps simples s'ouvrent avec OpenOffice Imp...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
ab7490

Désinstaller application courrier de mon pc

Résolu

Bonjour et ravie de faire partie de votre Communauté ! Après Bug Windows suite mise à jour, j'ai dû désinstaller et réinstaller Windows 10 mais l'ap...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Ma barre des tâches ne répond pas

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement un peu perdu puisque ma barre des tâches ne répond pas. Quand je clique sur l'icône internet, la batterie, les ...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
smovit

Photos ne s'ouvrent pas

Résolu

bonjour depuis un disque dur externe, j'ai des photos qui refusent de s'ouvrir, j'ai un message qui dit: il semble que vous n'êtes pas autorisé à a...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
brupala

Pdf ne s'ouvrent plus simplement dans word

Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous parce que vous avez toujours des solutions, merci d'avance. J'enregistrais des PDF dans un dossier et je pouva...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Siminou42

Liens externes ne s'ouvrent pas

Résolu

Salut, en fait j'ai un problème avec mon pc, il ne sait pas cliquer sur des liens externes ouvrant d'autres applications. Par exemple, je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
ff

Empêcher windows d'ouvrir la session automatiquement au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon ordi: une admin avec mot de passe (1) et une non-admin sans mot de passe (2). J'éteins mon ordi chaque nuit. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide, cpu à 50%

Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et je viens vers vous pour avoir de l'aide. J'ai un petit souci sur mon ordinateur peut-être dû à une infec...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
1278

Problème icônes steam help

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir j'ai un problème avec mes icônes de jeu Steam sur mon bureau, j'ai voulu complètement désinstaller Internet Explorer 11 en allant dan...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Usaflash

Des fenêtres s'ouvrent seule au démarrage si non fermé avant

Résolu

Bien le bonjour, J'aimerais vous faire part d'un soucis. Mon google chrome ainsi que mon gestionnaire de tache s'ouvrent tout seuls au démarrage de...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
tuyotu

Applications windows qui ne s'exécutent pas

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mes applications windows ne répondent plus, elles s'ouvrent pour se refermer dans la micro seconde qui suit. J'ai listé (...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Applications win10 ne s'ouvrent plus.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec un processeur Intel Xeon, 12GO de RAM et Carte Graphique NVidia QUADRO 2000. Le problème c'est que la ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
madmyke

Bttray main window et fermeture applications à l'arrêt

Résolu

Bonjour Sur mon micro équipé de Window10, deux applications ne se ferment pas automatiquement lorsque j'arrête mon micro, ce sont: - rundll32.ex...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Java et javaw ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Java hier et les applications Java et Javaw se veulent as s'ouvrir. J'ai essayé d'ouvrir un fichier .jar avec le deux, mais s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Kripsty_

Menu démarrer et paramètres innaccessibles

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide en espérant que vous pourrez m'aider. Tout est dans le titre de mon post. Le menu démarrer est inaccessib...

44 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
fokkerlu

Problème écran

Résolu

Bonjour J'ai un notebook Samsung modèle NP-NC110 depuis 2011, il était Windows 7. Depuis quinze jours, j'ai accepté

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
darkleopard

Comment restaurer les fichiers à une date antérieure ?

Résolu

Bonjour, Hier après midi, en allumant mon ordinateur, une mise à jours c'est mis en marche. Cette mise à jours à durée environ 2h. Et en rallumant ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
beber67470

Calendrier

Résolu

bonjour, l'application calendrier et courrier ne s'ouvrent pas merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
pistouri

Applications windows qui ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, microsoft edge et les autres applications windows ne marchent plus. Il me semble que je n'ai pourtant rien fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pistouri

Bloquer les pubs sur microsoft edge

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable sous Windows 10. Mes pages internet sont envahies de pubs sur Microsoft Edge. Quelqu'un a-t-il une idée po...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Lina
Résultats 1 - 27 sur un total de 27