Mises a jours répétitives.

Fermé
ElFennek - 17 nov. 2019 à 19:26
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 17 nov. 2019 à 20:44
Bonjour/Bonsoir, j'ai un soucis, dès que j'allume mon PC portable, des mises a jours se font, telles que : Steam, Discord etc.
Petite mise en situation : J'allume mon PC, je rentre mon mot de passe, j'arrive sur le bureau et là, des fenêtres des applications en questions s'ouvrent et mettent à jour les applications, j'ai beau l'allumer et le rallumer 5mins après les mises à jours se feront quand même.
Je ne comprends pas et je n'ai trouvé aucunes personnes ayant le même soucis que moi.
Si vous avez besoin de plus de renseignement concernant mon PC, ou sa configuration, je suis a votre disponibilité.
En vous souhaitant une bonne journée/soirée, merci de votre dévouement. :)
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
17 nov. 2019 à 20:33
Bonsoir ElFennek,

Assure-toi d'avoir ces logiciels bien à jour.

Sinon, il faut que tu suives cette procédure.

Maintiens les touches : CTRL + SHIFT + Echap
Rends-toi dans la section démarrage.
Désactive Discord, Steam et tout les programmes dont tu rencontres le même soucis.

Redémarre ton PC.

Le problème persiste ?

Cordialement,
1
Merci beaucoup ! Ça marche !
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681 > ElFennek
17 nov. 2019 à 20:44
Avec plaisir :)

Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.

AIDE : Marquer un fil de discussion comme étant résolu
0