Comment créer un diapo pour une page de site

Résolu
fab2466 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je devrais réaliser un diaporama qui aurai une dimension de +/_ 300 pixels sur 300 que je voudrais incorporer dans l'une de mes pages HTML, je réalise mon site sur dreamweaver, pour info.

Quelqu'un à une solution à me proposer en tenant compte que je ne suis pas un pro de la programmation.

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider à réaliser cette diapo.

Fab
A voir également:

3 réponses

Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Les diapos peuvent être réalisées soit en flash soit en javascript mais dans tous les cas cela fait appel à des connaissances en javascript. L'une des meilleur solution reste de cherche sur le site de codes-source par exemple, des scripts tout fait qu'il ne te restera plus qu'à personnaliser.
0
fab2466 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur ce site, ou un autre?
0
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Tu devrais trouver ton bonheur sur le site suivant :
https://codes-sources.commentcamarche.net/
0