Comment créer un diapo pour une page de site
Résolu
fab2466
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je devrais réaliser un diaporama qui aurai une dimension de +/_ 300 pixels sur 300 que je voudrais incorporer dans l'une de mes pages HTML, je réalise mon site sur dreamweaver, pour info.
Quelqu'un à une solution à me proposer en tenant compte que je ne suis pas un pro de la programmation.
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider à réaliser cette diapo.
Fab
Je devrais réaliser un diaporama qui aurai une dimension de +/_ 300 pixels sur 300 que je voudrais incorporer dans l'une de mes pages HTML, je réalise mon site sur dreamweaver, pour info.
Quelqu'un à une solution à me proposer en tenant compte que je ne suis pas un pro de la programmation.
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider à réaliser cette diapo.
Fab
A voir également:
- Comment créer un diapo pour une page de site
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
3 réponses
Les diapos peuvent être réalisées soit en flash soit en javascript mais dans tous les cas cela fait appel à des connaissances en javascript. L'une des meilleur solution reste de cherche sur le site de codes-source par exemple, des scripts tout fait qu'il ne te restera plus qu'à personnaliser.